3suisses : cadeau le sac isotherme + la boite et des 4 articles le mug 30% de réduction

isa3873

Habitué
9 Avril 2010
197
121
1 060
3suisses : cadeau le sac isotherme + la boite et dès 4 articles le mug 30% de réduction fpp code MUG30
3Suisses - Achats Mode & Déco en ligne : vêtements, chaussures, linge de maison...

Avec votre code avantages « MUG30 », vous bénéficiez de :
  • 30% de réduction du 18/04/2016 au 16/05/2016 sur votre commande habillement et linge de maison. Offre valable sur 3Suisses.fr, par courrier à l'aide de votre bon de commande joint ou par téléphone. A l'exception des prix chou, des prix déja réduits, des garanties et de l'éco participation. Non cumulable avec d'autres offres et non cessible.
  • Votre cadeau sans obligation d'achat : la boite Bento en plastique alimentaire, dim 18x13.5x9cms. Si vous ne commandez pas vous pouvez demander votre cadeau en renvoye
    V274.jpg
    V271.jpg
    V272.jpg

Dernière édition par un modérateur:
J'ai bien fait d'oser, j'ai justement du linge de lit dans mon panier :
cadeau-defaut.png

Votre cadeau Set bento + sac
OFFERT
cadeau-defaut.png

Votre cadeau Mug personnalisable
OFFERT

Avec votre code avantages MUG30 , vous bénéficiez de :
  • 30% de réduction du 18/04/2016 au 16/05/2016 sur votre commande habillement et linge de maison. Offre valable sur 3Suisses.fr, par courrier à l'aide de votre bon de commande joint ou par téléphone. A l'exception des prix chou, des prix déja réduits, des garanties et de l'éco participation. Non cumulable avec d'autres offres et non cessible.
  • Votre cadeau sans obligation d'achat : la boite Bento en plastique alimentaire, dim 18x13.5x9cms. Si vous ne commandez pas vous pouvez demander votre cadeau en renvoyant le bon de commande accompagné d'un chèque de 5.99€ pour participation aux frais d'expédition à 3 Suisses-Service Jeux&Cadeaux-59345 Croix Cédex. Vous recevrez votre cadeau dans un délai de 4 mois, les commandes étant prioritaires. En cas d'indisponibinibilité 3 Suisses s'engage à vous envoyer un cadeau de valeur équivalente ou supérieure.
  • Votre thermo mug personnalisable offert dès 4 articles achetés. Matière plastique dim 17x8cms, contenance 420 ml.

il fonctionnait quelques heures avant que tu testes et est valable jusqu'au 16 mai, le souci est qu'il n'est pas accessible sur tous les comptes.