3S gratuit! nouveaux collants dim body touch !

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
42
par écho radar ^^
trouvé ce plan par pur hasard ! :eek:
Collants 20 deniers BODY TOUCH de DIM. 9€ de remise!* Lingerie Beauté-Toute la collection hiver collection Automne Hiver 2009

Collants transparents 20 deniers en 80% polyamide, 20% élasthanne.
Offre spéciale : pour l'achat d'une parure et d'une paire de collants Body Touch de DIM, bénéficiez de 9€ de remise soit les collants Body Touch gratuits!
Offre valable du 01/10/09 au 31/12/10 dans la limite des stocks disponibles. Non cumulable avec d'autres réductions. Concerne le soutien-gorge à armatures forme emboitante Body Touch référence 32411, le slip Body Touch référence 35376, le string Body Touch référence 35076, le shorty Body Touch référence 35013 et les collants Body Touch
référence 35298.
Pour bénéficier de l'offre, il vous suffit d'ajouter le soutien-gorge + un bas + les collants au panier, la remise s'effectuera automatiquement.

Collants transparents 20 deniers en 80% polyamide, 20% élasthanne.

le soutien gorge : Soutien-gorge BODY TOUCH de DIM. 9€ de remise!* Lingerie Beauté-Lingerie Femme collection Automne Hiver 2009

shorty : Shorty BODY TOUCH de DIM. 9€ de remise!* Lingerie Beauté-Lingerie Femme collection Automne Hiver 2009

string : String BODY TOUCH de DIM. 9€ de remise!* Lingerie Beauté-Toute la collection hiver collection Automne Hiver 2009

slip : Slip BODY TOUCH de DIM. 9€ de remise!* Lingerie Beauté-Lingerie Femme collection Automne Hiver 2009

hehe je vais porter les miens demain... je vous dirais comment ils sont! en tout cas ca a l'air tres confortable!!!
Science

oui :cry:

tu as toutes les conditions de l'offre en bas de page sur le site :icon_wink:

sinon j'ai mis un bon de réduc de 1.5€ pour ces collants dans la rubrique 100% remboursé du forum :icon_wink:

je vous le dis... tres confortable!!! la ceinture est elle que l'on pense ne pas en avoir...
j'aime bien!!! is sont cher c'est vrai... a voir si il dure plus longtemps que les autres lol

Science

merci pour le debrief science ;-)

a-t-on un risque de coincer sa jupe/robe dedans avec ce type de ceinture ? :-D

quelqu'un a-t-il essayé le soutien gorge ?
zut je suis allée à auchan tout à l'heure et j'ai oublié de regarder