code promo 3S : +30% et liv gratuite sans mini ce W-E

Merci twist, aussi d'avoir rappelé que l'offre sac sandales était cumulable.:)

• Like
Les réactions: amaniat
Belle offre,en + si fonctionne tj....
Merci Twist :)
Les 30% s'appliquent bien sur les deux articles non remisés de mon panier contenant déjà les tons et le drap de plage, par contre j'avais testé l'offre de twist avec le sac beige à franges et les sandales, il faut que je vérifie.

Avec votre code avantages SUNLIV , vous bénéficiez de :
  • Offre valable du 09/06 au 12/06 : 30% de réduction sur votre commande du site 3Suisses.fr Habillement et Linge de Maison. Offre valable à l’exception du mobilier, grosse literie, prix « chou », prix déjà réduits et des garanties (hors éco-participations).La livraison gratuite est valable sans montant minimum, livrable en Point Relais® ou à Domicile en France Métropolitaine et dans les Dom Tom, à l'exception de la participation forfaitaire aux frais de traitement des articles lourds et des frais d'achemined'acheminement DOM TOM. Offre cadeau : Pour l'achat de la serviette à 12.99€, les tongs assorties sont offertes. Offre valable pour toute commande dès 9€ ou plus dans la limite des stocks disponibles.
  • Non cumulable avec d'autres promotions. Utilisez votre code : SUNLIV.

j'ai pas la même offre...:confused:

pour ca que je comprenais pas le cumul du code avec reduc appliquée sur kdo...

Avec votre code avantages « SUNLIV », vous bénéficiez de :
  • Offre valable du 09/06 au 12/06 : 30% de réduction sur votre commande du site 3Suisses.fr Habillement et Linge de Maison. Offre valable à l’exception du mobilier, grosse literie, prix « chou », prix déjà réduits et des garanties (hors éco-participations).La livraison gratuite est valable sans montant minimum, livrable en Point Relais® ou à Domicile en France Métropolitaine et dans les Dom Tom, à l'exception de la participation forfaitaire aux frais de traitement des articles lourds et des frais d'achemine

SUNLIV s'applique mais on repasse à l'offre actuelle avec le drap de plage et les tongs, sans tes 10 € de réduction.