3S: -20/40 + collier + fdp 0 dès 35€ d'achats

Celine_

Habitué
16 Avril 2009
24 770
574
10 810
43
Valable dans le catalogue Printemps/Été 2013

Avec votre code avantages 82066, vous bénéficiez de :

• Ce code avantage vous donne droit à 20€ dès 40€ d'achat facturé dans la collection Eté 2013+ livraison gratuite dès 35€ d'achat facturé (soit -5.95€)+ cadeau gratuit.
    Valable une seule fois jusqu'au 30/09/2013 exclusivement en France Métropolitaine à
    l'exception des Prix Barrés, Prix Rouges, Happy Prix, Prix Ronds, mentions contraires, Pass 3SKdo, garanties et sur articles de marques : Next, Becquet, Bonobo, Tape à l'œil, Revlon, Gatineau. Non valable sur les boutiques : loisirs, Jouets, vêtements et
    objet à personnaliser, chemises sur mesure. Réduction calculée au prorata de la valeur de chaque article. En cas de retour ou d'annulation, vous serez remboursé au prix effectivement payé, quel que soit le nombre ou montant des articles conservés.
    Chèque non utilisable partiellement, sans contrepartie monétaire, non endossable, non cumulable avec d'autres offres

Le minimum d'achat pour le port offert pouvant être atteint avec des articles soldés :cool:
(ou différés :idea:)

3 Suisses - Mode & Maison : vêtements femme, homme, enfant, linge de maison...

Forum03.gif

Moi j'ai pris mes 40€ dans le nouveau cata auxquels j'ai retiré la réduc et j'ai finalement complété avec des articles en soldes ;)
Ok, avais-tu les fdp offerts avant d'ajouter des articles soldés ? Je n'ai pas encore le catalogue, ils abusent, je commande souvent chez eux (dont 400€ la semaine dernière :evil:) mais je ne reçois plus aucun courrier de leur part :-x