3Kdos au choix+Rouge à lèvres+drap de plage si 30€+fdp

nath47

Habitué
29 Mars 2008
1 586
0
556
http://www.yves-rocher.fr/control/c...amp_bio?shopId=NLT&DCMP=NLT_FR_0806W1_bampbio

76296.jpg



0806_cadeaux_01.gif



http://www.yves-rocher.fr/control/dynpage/~struct=gift


0806_cadeaux_02.jpg
0806_cadeaux_03.jpg
0806_cadeaux_04.jpg


Code:
2 arbres plantés pour la planète

Et si le cadeau, c’est vous qui le faisiez ce mois-ci ? Yves Rocher vous offre la possibilité de planter 2 arbres. En un clic, participez au programme international de l’ONU pour planter 1 milliard d’arbres (Yves Rocher s'est engagé à planter 1 million d’arbres, avec votre soutien !)

0806_cadeaux_09.gif

0806_cadeaux_10.jpg
0806_cadeaux_11.jpg
0806_cadeaux_12.jpg

popin1.gif



CADEAU GRATUIT
Luminelle Rouge Glossy - Framboise Givrée

FR0806W1_bamp_07.jpg

20783.jpg


Rouge Glossy Framboise Givrée
LUMINELLE

L'éclat d'un rouge à lèvres, la brillance d'un gloss !
Le nouveau Rouge Glossy hydrate* et colore vos lèvres d'un voile nacré prodigieux ! Des teintes glossées à souhait, au fini délicatement coloré pour un sourire sublimé.
Son + : La synergie d'un rouge à lèvres et d'un gloss. * Hydratation des couches supérieures de l'épiderme.


FDP 3.90€ Si 25€ d'achats : gratuit .
 
Ca y est c'est bon angélina???? tu vas l'avoir ton rouge à lèvre?

Si ma mémoire est bonne tu as également une armoire pleine de cosmétique, comme moi quoi :idea: :roll: :wink:
 
salut sonia

non j'ai tout vendu mes cosmétiques à des voisins :idea: :D il ne me reste pas grand chose :D je me ravitaille :wink:
 
Bonjour Nath,

Excuse-moi, j'ai cru, avec le drap de plage dans le libellé, que c'était une offre courrier :oops:

L'offre en cours sur le site d'YR en post-it s'impose, qu'en pensez-vous ?
Ce serait simple : avec le lien www.yves-rocher.fr, tout visiteur aurait l'offre dès qu'elle vient de sortir. Le temps que les photos de l'offre soient postées avec les avantages en cours.

Quand les abonnés à la newsletter se voient offrir, de temps en temps, un cadeau qui s'ajoute au panier, il aurait tout-à-fait sa place dans ce topic de l'offre en cours sur le site ; à part de celle-ci car on ne connaît pas sa durée.


Encore mea culpa Nath, je me serais volontiers passée de faire un doublon, vu mes difficultés et ma lenteur d'exécution:wink:









______________________________________________________________________________________________
du 29 au 31 mai : S.V.P. votez pour CP en cliquant sur la bannière orange ci-dessous. Merci.
 
angelina a dit:
salut sonia

non j'ai tout vendu mes cosmétiques à des voisins :idea: :D il ne me reste pas grand chose :D je me ravitaille :wink:

mon ordi a buggé tout à l'heure :?
heureusement que nath t'a sauvée, sinon ton placard à cosmétiques ne va pas se reremplir :lol:
 
de rien lilo ..t'es pardonnéeeeeeee looll :lol: :lol:

mais je me demandais ce qui t'arrivais à mettre le même cadeau sur plusieurs posts lol :lol:

j'ai alerté sonia par mp qui a dû te ralentir dans ton élan mdrrr :lol: :lol:

pour le cadeau qui s'afffiche avec le panier ...il se fait automatiquement à partir de la newletter , tel quel , que j'ai reçu ce matin ..tu cliques sur ton mail reçu ..et je n'ai pas eu de problèmes particuliers .. :)


ps : pkoi pas ?? si mettre un post-it " newletter yves rocher " car les kdos sont changeant c'est vrai ..à voir avec tout le monde .. :)
 
j'aurais gagné beaucoup de temps à mettre le lien direct, je me suis retenue de le faire à cause des infos perso qui apparaissent de temps à autre : ce qui n'est pas le cas pour YR. M'enfin ! Je me complique bien mais je me méfie de mes "éventuelles" étourderies. :roll:


Post-it :
Avec un post-it "newsletter..." cela ferait 2 post-it en plus mais ça attirerait bien le regard

je parlais de mettre en post-it l'offre en cours sur le site d'yves rocher

je vote pour les 2 post-it bien qu'on arrive à pas mal de topics en post-it

on se met cette question dans le topic du jour et dans la rubrique : La vie du forum ? A moins que notre admin nous avalise :)