gratuit 360 Routines de soin Topicrem à Tester Gratuitement

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 350
36 205
10 810
Tu connais Topicrem ?
Topicrem, c'est la marque qui fait du bien à ta peau. Elle est connue pour ses produits de soin de haute qualité qui te font sentir comme une reine (ou un roi, on ne juge pas). Et devine quoi ? Ils cherchent des ambassadrices pour tester leurs produits. Oui, tu as bien entendu, tester gratuitement leurs produits !Ceci dit, si tu es habitué à fréquenter le forum, j'en poste régulièrement, à bon entendeur !

Alors, comment ça marche ? Tu rejoins la #Topifamily et tu deviens une testeuse Topicrem. Tu pourras essayer en exclusivité et sans débourser un centime leurs soins. En outre , tu auras l'occasion de donner ton avis et d'aider d'autres consommateurs à trouver ce qu'ils cherchent. De surcroit tu pourras également participer à l'élaboration des nouveautés de demain.
Ils ont pléthore de produits à tester actuellement, voici la liste de ce qui t'attend :
  • 60 ROUTINE DERMOVEGETAL – Crème de Douche de Topicrem.
  • 60 ROUTINE DERMOVEGETAL – Crème Corps
  • 60 ROUTINE NACRÉ ULTRA-HYDRATANTE – Huile de Douche 500mL
  • 60 ROUTINE SCINTILLANT ULTRA-HYDRATANTE – Huile de Douche 500mL
  • 60 ROUTINE NACRÉ ULTRA-HYDRATANT – Nacré Corps
  • 60 ROUTINE SCINTILLANT ULTRA-HYDRATANT – Scintillant Corps.
Au total, ce sont pas moins de 360 routines de soin Topicrem à tester. Alors, qu'est-ce que tu attends ?
Attention, les inscriptions se terminent le 09/08/2023 à minuit.

Pour plus de bons plans, d'échantillons gratuits et de codes promo, n'hésite pas à te jeter sur ce l ien clubpromos.fr. Et pour ne rien rater, suis-moi sur Facebook, voici mon profil perso : Sonia Clubpromos.

Alors, prêt à profiter de ce bon plan ? C'est par ici : Ambassadrice Topicrem.

test-produit-gratuit-routines-topicrem.png

Tu connais Topicrem ?
Topicrem, c'est la marque qui fait du bien à ta peau. Elle est connue pour ses produits de soin de haute qualité qui te font sentir comme une reine (ou un roi, on ne juge pas). Et devine quoi ? Ils cherchent des ambassadrices pour tester leurs produits. Oui, tu as bien entendu, tester gratuitement leurs produits !Ceci dit, si tu es habitué à fréquenter le forum, j'en poste régulièrement, à bon entendeur !

Alors, comment ça marche ? Tu rejoins la #Topifamily et tu deviens une testeuse Topicrem. Tu pourras essayer en exclusivité et sans débourser un centime leurs soins. En outre , tu auras l'occasion de donner ton avis et d'aider d'autres consommateurs à trouver ce qu'ils cherchent. De surcroit tu pourras également participer à l'élaboration des nouveautés de demain.
Ils ont pléthore de produits à tester actuellement, voici la liste de ce qui t'attend :
  • 60 ROUTINE DERMOVEGETAL – Crème de Douche de Topicrem.
  • 60 ROUTINE DERMOVEGETAL – Crème Corps
  • 60 ROUTINE NACRÉ ULTRA-HYDRATANTE – Huile de Douche 500mL
  • 60 ROUTINE SCINTILLANT ULTRA-HYDRATANTE – Huile de Douche 500mL
  • 60 ROUTINE NACRÉ ULTRA-HYDRATANT – Nacré Corps
  • 60 ROUTINE SCINTILLANT ULTRA-HYDRATANT – Scintillant Corps.
Au total, ce sont pas moins de 360 routines de soin Topicrem à tester. Alors, qu'est-ce que tu attends ?
Attention, les inscriptions se terminent le 09/08/2023 à minuit.

Pour plus de bons plans, d'échantillons gratuits et de codes promo, n'hésite pas à te jeter sur ce l ien clubpromos.fr. Et pour ne rien rater, suis-moi sur Facebook, voici mon profil perso : Sonia Clubpromos.

Alors, prêt à profiter de ce bon plan ? C'est par ici : Ambassadrice Topicrem.

Voir la pièce jointe 72345
Merci?