deal 300 lotions exfoliantes salicyliques Garnier à tester

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 254
36 404
10 810
Vous souhaitez améliorer votre routine beauté et obtenir une peau plus lisse et nette ? Garnier vous offre la possibilité de tester sa nouvelle lotion exfoliante salicylique ! Grâce à Sampleo, 300 testeurs seront sélectionnés pour essayer gratuitement ce soin conçu pour purifier la peau, réduire les imperfections et affiner le grain de peau.

Pour tenter votre chance sans plus attendre, RDV dans le paragraphe plus bas en rouge, bonne chance à tous !

Ah j'allais oublié, faites un test avant le test, on ne sait jamais;)

Pourquoi participer ?
Formule enrichie en acide salicylique, AHA et niacinamide
Purifie, exfolie et réduit l’excès de sébum
Diminue les marques résiduelles d’acné et les pores visibles
Testée dermatologiquement, adaptée aux peaux mixtes à grasses

Caractéristiques principales

🏷 ProduitLotion exfoliante salicylique Garnier
Principaux actifsAcide salicylique, AHA, niacinamide
BénéficesExfolie en douceur, réduit les imperfections, régule le sébum
TextureLégère, non grasse, absorption rapide
Type de peauMixtes à grasses, convient aux peaux sensibles
30 EngagementVegan & approuvé par Cruelty Free International

Pourquoi choisir ce produit ?

✅ Exfolie en douceur : Sa formule enrichie en acide salicylique permet d’éliminer efficacement les cellules mortes et de désincruster les pores.

✅ Action anti-imperfections : Combat les boutons et prévient leur apparition tout en atténuant les marques résiduelles d’acné.
✅ Hydratation et confort : Contrairement aux exfoliants agressifs, cette lotion hydrate la peau pendant 24h et évite le dessèchement.
✅ Adaptée à un usage quotidien : À intégrer facilement dans votre routine, matin et soir, pour une peau plus nette jour après jour.

Comment Tester la Lotion Garnier ?

1️⃣ Rendez-vous sur la plateforme Sampleo via le lien suivant : Lien vers l’offre

2️⃣ Connectez-vous à votre compte ou créez-en un gratuitement.

3️⃣ Postulez à la campagne en cliquant sur "Je candidate".

4️⃣ Attendez la sélection des 300 testeurs. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez la lotion directement chez vous.

5️⃣ Testez le produit et partagez votre expérience en laissant un avis détaillé sur la plateforme.

👉 Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici

⚠️ N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles ! ⚠️

FAQ - Questions fréquentes

❓ Qui peut participer à ce test ?
Toute personne majeure résidant en France métropolitaine et inscrite sur Sampleo peut tenter sa chance.

❓ Le test est-il réellement gratuit ?
Oui, les 300 testeurs sélectionnés recevront la lotion sans frais en échange d’un avis détaillé sur leur expérience.

❓ Quand vais-je recevoir le produit si je suis sélectionné(e) ?
Les envois se feront peu après la clôture de la campagne. Vous serez informé(e) par email si vous êtes retenu(e).

❓ Puis-je postuler si j’ai déjà testé un produit Garnier sur Sampleo ?
Oui, sauf indication contraire, toutes les candidatures sont ouvertes, même aux anciens testeurs.

garnier-lotion-exfoliante-salicylique-test.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER