-30% sur toutes les collections BEAUTE, LINGE DE MAISON, LITERIE, JOUETS + 25%

popo

Membre
19 Novembre 2008
72
0
6
deux sevres
je ne sais pas si il a deja ete donné mais avec le code 74209 -30% sur toutes les collections BEAUTE, LINGE DE MAISON, LITERIE, JOUETS + 25% MOBILIER, PETIT ELECTROMEGANER + 20% GROS ELECTROMENAGER, IMAGE ET SON et PAGES VERTES de La Redoute Automne-Hiver 2010/11 (sauf pages et prix rouges et shopping prix)

* Offre valable une seule fois, jusqu'au 22/11/2010 dans les collections indiquées, et non cumulable avec une autre offre. Les réductions ne sont pas ouvertes aux exclusivités, produits déjà démarqués et nouveautés web.

merci, il s'agit de l'offre actuelle sur le site de LR. Dès l'instant où la livraison n'est pas mentionnée gratuite, c'est qu'il y a des frais.

Pour vérifier si un code est déjà donné sur le forum, aller dans Recherche.

SVP testez les codes avant de poster, dans la mesure du possible et de votre temps bien sûr. Sinon les balancer tels que et on se débrouille avec;)

la date de validité du 74209 a expiré

autres codes, mêmes conditions + réduction de 20% sur tout :

56448 paiement habituel ou dans trois mois
56456 paiement en dix fois avec la carte Kangourou

-30% sur toute la commande dans les Collections La Redoute Automne-Hiver 2010-2011 : BEAUTE - LINGE DE MAISON - LITERIE - JOUETS (sauf pages et prix verts, pages et prix rouges, shopping prix) et dans les Collections Taillissime (sauf pages et prix verts, pages et prix rouges, shopping prix) et Anne Weyburn (sauf pages et prix verts). Valable sur laredoute.fr

-25% sur toute la commande : MEUBLES & DECO - PETIT ELECTROMENAGER (sauf pages et prix rouges et shopping prix). Valable sur laredoute.fr

-20% sur tout le reste de la commande (marche sur fringues) : SPORT - IMAGE & SON - GROS ELECTROMENAGER (sauf pages et prix rouges et shopping prix) et aussi sur toutes les pages vertes de votre catalogue. Valable sur laredoute.fr

Frais de traitement et de livraison à partir de 5€95 et selon achat de gros articles : 15€ - 25€ - 35€ et 60€.

Offres valables jusqu'au 12/12/2010.

J'avais vu un post où quelqu'un cherchait un code avec délai de paiement, je ne l'ai pas encore retrouvé. Ce code-ci peut intéresser quand on n'a pas la carte Kangourou.