-30% sur le 1er article, -25% sur le 3ème, 0FDP + KDO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mandydine

Membre actif
4 Mars 2007
605
0
56
La grande Motte (34)
Coucou

Enfin voilà ma première participation!!

Comme l'annonce mon titre:

-30% sur votre 1er aricle
-25% sur votre 3ème
Les frais de Port sont GRATUITS

Et en cadeau, Turlututu la tortue: une tortue d'éveil en bois à tirer, mais elle fait aussi boulier et jeu d'encastrement!!

En espérant que ce code ferra le bonheur de vous-même et votre enfant!!

Code:
2831
 
Merci beaucoup :wink: bonjour mandyline

A plus tard

Sonia
 
Mandydine a dit:
Coucou

Enfin voilà ma première participation!!

Comme l'annonce mon titre:

-30% sur votre 1er aricle
-25% sur votre 3ème
Les frais de Port sont GRATUITS

Et en cadeau, Turlututu la tortue: une tortue d'éveil en bois à tirer, mais elle fait aussi boulier et jeu d'encastrement!!

En espérant que ce code ferra le bonheur de vous-même et votre enfant!!

Code:
2831
CE CODE DONNE UN SAC A LANGER PLUS MATELAS ET NON UNE TORTUE JE VIENS DE SIMULER UNE CDE CEST SUPER GENIAL JE PREFERE LE SAC A LANGER MOI :wink:
 
c'est bizarre...pour moi ça a marché!!

Par contre, c'est vrai qu'il faut se méfier avec eux car la dernière fois, ils m'ont envoyé un code pour recevoir l'escargot (Coquinou) en kdo et à la place j'ai eu un mémorie en bois...
mais vue que j'ai fais ma chieuse, ils vont m'envoyer un autre kdo en plus pour réparer leur erreur!!
 
il faut les ref du catalogue ou les ref du site pour avoir la reduction + kdo + fdp offerts ?
merci :?: :roll:
jai ressimulé une cde, je n'ai pas la tortue en kdo mais un sac à langer et les fdp ports sont payants (5.40€) :evil: pas de chance moi :(
MERCI DE REPONDRE SVP :cry:
 
JE REFORMULE MA DEMANDE CI DESSUS MERCI DE REPONDRE SI QUELQU'UN PEUT LE FAIRE :wink:
 
coucou miss !

peut etre as tu mis un prix réduit et c'est pourquoi tu n'as pas la réduc, et le bon cadeau ?????

t'as pas le catalogue miss, pour tester si ca fonctionne avec? ( désolée moi je ne le possède plus il est chez ma soeur!)


A plus tard

Sonia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.