30 pour 45 d'achat fdp payants

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
interressant non ?

passe sur les ref du catalogue

pour ceux qui ne l'ont pas comme moi, il suufit de changer le troisième chiffre de la ref internet par un 1 çà a marché pour moi après identification

j'ai donc dans mon panier

- mon article
- un chèque de 30/45 bizarre il vont m'en donner un deuxième ? :-?

codes 86606 et 77933

http://www.3suisses.fr

Dernière édition:
Merci beaucoup Coquelicot !

Je viens d'en utiliser un : super intéressant !

Par contre dans le récapitulatif en fin de commande, un chèque ????? bizarre !

T'as recu ta commande depuis que tu as posté .

quoi qu'il en soit merci beaucoup

j'ai essayé votre code mais sa ne fonctionne pas sur mes remises globales pour 2 articles achétées d'une valeur de 130 euros sans les fdp dites moi comment dois je faire merci ..

Hello Marsaillais,

Bienvenue à toi sur club promos

Il faut impérativement utiliser les références catalogues comme le souligne Coquelicot, est ce bien le cas pour toi ?
Chez moi ca à fonctionné nickel...

Sur tes remises??? ca fonctionne uniquement sur les prix d'origine, non remisés donc, ce n'est pas cumulable avec les offres en cours sur le site , malheureusement ...

A plus tard :)

Merci de votre accueil , voilà je vais vous expliquer mn cas je viens de prendre deux produits sur le site 3 suises c'est articles sont les suivants : à savoir Blouson adidas originals
ref : 1676505 qui coute 75,90 € et le Pantalon originals adidas
ref : 1676513 qui coute 54,90 € voila cela me fait un total de 130,80 euros sans fdp avec référence internet vu que je n'ai pas le catalogue , est ce quelqu'un peux avoir ces codes réf catalogue . merci de me les envoyer pour profiter de cette offre là. en vous remerçiant sonia et frederie