30/90 euros - fp 5,50

olive

Nouveau au Club
1 Septembre 2007
5
0
1
A mon tour de vous proposer 1 code :

A la Camif, le code 26232 vous donne une reduction de 30 euros sur 90 d'HA (hors audiovisuel, photo, video,micro.. et sur 1er prix, prix barrés, soldés...)

Le code marche sur le petit électroménager,

par ex. pour celles ou ceux qui veulent la senseo nouvelle génération, cela vous la fait à 75,90 euros Fp compris (et je sais qu'en ce moment Senseo fait une offre de -10 euros en lettre chèque sur l'achat de toute cafetière senseo et - 10 euros en bons de réduc pour l'achat de 2 paquets de dosettes Maison du café).

Ca vaut peut-être le coup ?

Bonjour Olive

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur ClubPromosI , j'espère que tu vas te plaire parmis nous :?: :) :wink:

Merci beaucoup pour le bon plan .. d'autant plus qu'il y a pas mal de consommateurs de cafés dans les parages :idea: :wink:

Au plaisir de te lire

Sonia

Ca fait plaisir à lire ... alors dans ce cas n'hésites pas à venir nous rejoindre au coin café :beerpint: rayban

je remonte ce message, car j' ai reçu ce code aujourd'hui, donc il est toujours valable

Offre valable 1 seule fois dès 90€ d'achats sur tout l'assortiment CAMIF, sauf sur l'audiovisuel, la photo, la vidéo, la micro-informatique, la téléphonie, et les pictos coins rouges. Offre non applicable aux articles signalés " Notre 1er prix ", aux prix barrés, aux produits soldés, aux offres spéciales dont " Gagnez ", " Economisez " et " Offert ", à l'éco-participation, ainsi qu'aux services et options