30€ offerts sans minimum d'achat pour ouverture carte 4 étoiles

leiasolo

Membre actif
15 Novembre 2010
241
2
60
Le grand retour de l'offre 30€ offerts sans minimum d'achat pour toute ouverture de la carte !

4 étoiles

rockinbananarockinbanana

Dernière édition par un modérateur:
merci vous pouvez me dire ce que c'set cette carte?c'est une carte de credit?parce qu'en fait j'ai jamais pris ce genre de carte car j'ai peur car j'ai peur que ça m'engage à quelque chose.

c'est comme toutes les cartes de fidelité qui combinent un credit à la conso (idem chez carrefour, auchan, fnac, ikea,...). On peut payer au comptant ou à credit (avec des taux exhorbitants, et donc à eviter).

j'avais pris cette carte pour acheter un canapé en 3 fois sans frais. l'avantage est que pendant un an, on ne paye aucun frais de port sur tous ses achats, qq soit le montant. j'vais aussi profiter de cette offre de 30 euros sans mini.

à l'issue de l'année, on peut tres bien l'annuler.

c'est comme toutes les cartes de fidelité qui combinent un credit à la conso (idem chez carrefour, auchan, fnac, ikea,...). On peut payer au comptant ou à credit (avec des taux exhorbitants, et donc à eviter).

j'avais pris cette carte pour acheter un canapé en 3 fois sans frais. l'avantage est que pendant un an, on ne paye aucun frais de port sur tous ses achats, qq soit le montant. j'vais aussi profiter de cette offre de 30 euros sans mini.

Merci pour tout ces renseignements c'est vrai que c'est allèchant.... j'ai reçu l'offre par mail aussi.... je crois que je vais me laisser tenter.... par contre la procédure de résiliation c'est quoi ?

merci pour les info. Une autre question. Pas de frais de port meme sur les articles volumineux?

Merci pour tout ces renseignements c'est vrai que c'est allèchant.... j'ai reçu l'offre par mail aussi.... je crois que je vais me laisser tenter.... par contre la procédure de résiliation c'est quoi ?

je suppose que c'est un courrier recommandé 3 mois avant l'echeance.
ce que je ne sais pas c'est si la carte est payante au bout d'un an (je sais par exemple que la carte galerie lafayette coute 10 euros)

merci pour les info. Une autre question. Pas de frais de port meme sur les articles volumineux?

je ne sais pas. je pense que ceux là sont payants. en fait, pendant un an, on beneficie des avantages de la black carte (je crois qu'lle s'appelle comme ca) mais je crois que ca marche que pour les frais de5,95