30€/45€ fdp 0€

Laëtiss

Nouveau au Club
11 Janvier 2010
11
0
1
Finistère
Bonjour à tous, je viens de recevoir un nouveau code
30€ de remise pour 45€ d'achat dans les rayons femme,lingerie, beauté, enfant, homme,linge de maison,literie, meuble et déco sauf pages et prix verts et rouges
et 20% de remise dans les rayons sport, petit et gros électroménager, image et son et plein air
sauf pages et prix rouges, valables sur toutes les pages vertes les frais de port sont gratuits


code 72109

à bientôt
 
Pas si perso que çà si il a été envoyé à 2 personnes du forum. Moi je calme la cadence car la dernière fois je les ai appelé et il m'ont demandé si je connaissais pas un certain Monsieur X ( le nom de mon mari) j'ai répondu "non, qui c'est?? Un acteur?? Y'a quelque chose à gagner??" le mec a rigolé mais je sens le grillage de compte :-( ....çà me saoule car je me suis inscrite quand j'étais pas encore mariée (y'a 2 ans bientôt) et j'ai crée un compte au nom de mon mari y'a quelques mois seulement (aprés avoir vu tous les codes sur ce forum :p ).
Dommage car je fais jamais 3 commandes sur les 2 comptes mais 2 uniquement et là ils me cherchent ( les méchants de la redoute)
 
bonjour,
code 72109 reçu aujourd'hui Pour 45euros - 30 euros frais de ports gratuits , que demander de mieux !
valable sur la collection printemps été 2010 sauf pages et prix verts , pages et prix rouges et shopping.
Offre valable jusqu'au 27/06/2010
bonne fin d'après midi