3 suisses : lamape aromatherapie qui l'a reçu car moi j'ai un pb avec !!!

ishmane

Habitué
14 Mars 2008
1 831
0
556
45
33
Hello Ishmane,

J'ai eu le même problème avec un modèle recu l'année dernière je crois. Il me semble , défectueuse.

Désolée de pouvoir t'en dire d'avantage, j'en ai pas gardé, et cette année je n'ai pas passé commande avec ce code promo :(

votre problème avec la lampe

Bonjour
Je viens de voir votre message sur ce forum. Je suis la community manager de 3 Suisses et je peux demander à ma collègue du service client de vous aider. Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de cliente ou vos coordonnées postales à mail.3suisses@gmail.com
Bien à vous,
Muriel

Bonjour
Je viens de voir votre message sur ce forum. Je suis la community manager de 3 Suisses et je peux demander à ma collègue du service client de vous aider. Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de cliente ou vos coordonnées postales à mail.3suisses@gmail.com
Bien à vous,
Muriel

COUCOU MURIEL

VOUS AURIEZ PAS CE FAMEUX CODE 60/90 :idea::idea:
CE SERAIS SUPER VRAIMENT rockinbanana

BIEN A VOUS

MISSCARLA

Est ce la femelle du Lama ? ;) heyhey
:-D:-D

Bonjour
Bien à vous,
Muriel

:shock:ben ça alors !! :-D bonjour muriel ou plutot la community manager 3 suisses :-D:-D
tout d'abord avant de poster ici il faudrait se présenter , y a un post exprés dans l'open bar du club :p
aprés les codes qui disparaisse tous seul nous voila suivit !!!! attention les filles !! j'adore les 3 suisses avec de bons codes :p
hihi