3 Semaines de retards chez willemse c'est normal ?

milana

Habitué
19 Octobre 2010
1 321
26
560
J'ai fait l'erreur de re-commander chez willemse


j'ai passé 2 commande une le 03/04 et une autre le 05/04 et à ce jour aucune nouvelle
dans le suivi c'est noté expédié le numéro me donne "non pris en charge "
pour la première et la deuxième : en attente

un pommier payé 20 euro pour la 1ère commande (+ frais de port) : livraison express (7 jours)
et les 4 rosiers à 12 euros pour la deuxième commande (livraison entre le 04/04 et 18/04)

aucune nouvelle
je ne sais même pas si elle a été traiter ...
la dernière fois j'étais mal tomber au téléphone (code qui m'appartenait pas):evil:

quelqu'un attend sa commande depuis autant de temps ?

je dois rester silencieuse et attendre ?:?

il m'ont prélevé les 2 sommes sur paypal
dans 2 semaine je dois mettre en litige si ils m'oublient:-x

ils proposent des produits et ils ne les livrent pas et en plus ils débitent 6 jours après la commande (pour moi)
 
je ne sais pas mais j'ai commandé une fois, je n'ai jamais reçu la commande :idea: c'était galère pour savoir comment, pourquoi, etc, bref je ne les trouve du tout sérieux mais mon expérience se limite à une commande
 
oui mais c'était une petite somme :evil:
je n'ai d'ailleurs jamais suivi si j'ai eu mes 2 euros de retour, tu fais bien de me demander :D
 
je suis la seule à attendre 2 commande débitée depuis plus de 3 semaine sans nouvelle ?:?

vous les avez tous reçu dans les temps (10-15 jours) ? :?
 



il parait qu'ils expédient en fonction des périodes de semage, plantage, floraison...

et comme le soleil a lui aussi du retard ces derniers mois...

ça explique peut être... ou pas

:cry:


 
3 semaines de retard? > c'est un coup fourré des pistils et des 'étamines çà ! ^^