3 polos Bravesoul pour 14.48€ livraison gratuite!

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 074
36 276
10 810

Ahhhhhh, les polos:eek: ! Vous ai- je déjà dit à quel point j'aime les polos? c'est tellement classe, à tout âge d'ailleurs. C'est pour moi THE alternative à la chemise !Et ca passe avec n’importe quel type de" bas" pantalon toile, jean, pantalon à pinces..short,bermuda..on compose avec ce qu'on veut;)

Ca l'est d'autant plus lorsqu'on peut en avoir 3 pour 14.48€ livrés:cool: au final ca revient à 4.86€ le polo.. Vraiment pas cher.

EDIT : nouveau prix : 12.89 € le lot

Autre bonne nouvelle : ils sont dispos en S/M/L/XL/XXLrockinbanana

Code promo pour- 10%: BRAVESOUL

VOIR ICI

Your discount has been applied: 10% Off -€1.61
Total Delivery Cost: €0.00

Total: €14.48

Si vous ne connaissez pas la marque Bravesoul, je vous invite à consulter leur site Web : Brave Soul | Shop | Searching for Polo

Bravesoul Men's 3-Pack Tip Polo - Red/White/Black
free UK delivery
€12.89

Bravesoul Men's 3-Pack Tip Polo - White/Charcoal/Yellow
free UK delivery
€12.89

Bravesoul Men's 3-Pack Tip Polo - Turquoise/White/Coral
free UK delivery
€12.89

Bravesoul Men's 3-Pack Tip Polo - Black/White/Light Grey Marl
free UK delivery
€12.89

Bravesoul Men's 3-Pack Tip Polo - Teal/White/Navy
free UK delivery
€12.89

Merci Sonia :mrgreen:
Je suis tout à fait d'accord avec toi sonia le polo est fait pour tout les hommes sa leur va si bien :icon_lol: après la chemise bien sur :p !!!!
C'est sur que 3 polos a ce prix en plus avec la livraison incluse on réfléchit pas trop +1 :mrgreen:

Je suis tout à fait d'accord avec toi sonia le polo est fait pour tout les hommes sa leur va si bien :icon_lol: après la chemise bien sur :p !!!!
C'est sur que 3 polos a ce prix en plus avec la livraison incluse on réfléchit pas trop +1 :mrgreen:

Absolument!Difficile de faire mieuxrockinbanana

Achats et expéditions en provenance...

...de pays situés dans l'Union européenne

Si vous achetez au sein de l’Union européenne : vous ne paierez pas de droits de douane (mais certains produits comme l’alcool ou le tabac sont soumis à certaines restrictions).

http://www.douane.gouv.fr/

c'est bien vrai ;)