3 paquets de 25 lingettes Demak'Up Fraicheur 6,78€ au lieu de 10,47€
Il y a - 35 % de réduction sur le lot de 3 paquets de 25 lingettes soit 75 lingettes !
Pour ma part je ne me démaquille qu'à l'huile, mais ça peut être pratique d'en avoir en stock, dans le sac etc...
Demak'Up Fraicheur - Lingette Démaquillante Peaux Sèches ou Sensibles (3 Paquets de 25 Lingettes)
GO Demak'Up Fraicheur - Lingette Démaquillante Peaux Sèches ou Sensibles (3 Paquets de 25 Lingettes): Amazon.fr: Beauté et Parfum
Demak'Up Fraicheur - Lingette Démaquillante Peaux Sèches ou Sensibles (3 Paquets de 25 Lingettes)
Il y a - 35 % de réduction sur le lot de 3 paquets de 25 lingettes soit 75 lingettes !
Pour ma part je ne me démaquille qu'à l'huile, mais ça peut être pratique d'en avoir en stock, dans le sac etc...
Prix conseillé : | 10,47 € |
Prix : | 6,78 € (13,04 € / kg) |
Économisez : | 3,69 € (35 %) |
- Les lingettes démaquillantes Demak’Up Fraîcheur sont imprégnées d’une eau démaquillante aux Actifs Micellaires de Coton
- Ces lingettes visage et yeux retirent efficacement le maquillage et nettoient délicatement la peau des impuretés, dont les particules de pollution, pour une peau fraiche, pure et tonifiée
- Efficacité prouvée ; non gras
- Notre Charte Cotton Science : extraits naturels de Coton - imprégnation optimisée - testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique
GO Demak'Up Fraicheur - Lingette Démaquillante Peaux Sèches ou Sensibles (3 Paquets de 25 Lingettes): Amazon.fr: Beauté et Parfum