Chez moi c'est la guerre [strike]souvent[/strike] parfois suite à de nombreuses disparitions inexpliquées de chaussettes ce qui à pour conséquence de générer quelques conflits :icon_twisted:
Alors, lorsque je tombe sur un lot de 3 paires de chaussettes pour 2.40€ avec livraison gratuite , je ne peux que me réjouir et en profiter pour passer plusieurs commandes afin d'avoir du stock !rockinbanana
N'oubliez pas le code promo Boohoo qui donne 20SURTOUT et la livraison gratuite !
Bref vous avez le choix parmi plusieurs modèles homme et femme.... Je trouve qu'à ce prix il ne faut pas se priver , qu'en dites-vous?!
Alors, lorsque je tombe sur un lot de 3 paires de chaussettes pour 2.40€ avec livraison gratuite , je ne peux que me réjouir et en profiter pour passer plusieurs commandes afin d'avoir du stock !rockinbanana
N'oubliez pas le code promo Boohoo qui donne 20SURTOUT et la livraison gratuite !
Bref vous avez le choix parmi plusieurs modèles homme et femme.... Je trouve qu'à ce prix il ne faut pas se priver , qu'en dites-vous?!
-
Claire Lot De 3 Paires De Chaussettes De Sport
3,00 € -
Laura Lot De 3 Paires De Socquettes Unies
3,00 € -
Lot De 3 Paires De Chaussettes De Sport
3,00 € -
Lot De 3 Paires De Chaussettes Unies
3,00 € -
Lot De 3 Paires De Chaussettes De Sport
3,00 € -
Leah Chaussettes Invisibles