3 paires de chausettes NIKE :3.89€ Livraison gratuite

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 902
36 325
10 810
pourkouwa

Si vous aussi vous êtes confrontés au phénomène inexpliqué des chaussettes orphelines et que vous devenez parfois limite hystérique face à ce drame familiale :idea: :

1)les enfants pleurent et ralent juste parce qu'ils n'ont plus de chaussettes à se mettre , bien sur ils vous le signifient juste avant d'aller à l'école :evil: . Car oui qu'on se le dise, un enfant c'est fourbe à ces heures ... d'école;)

2) Votre conjoint ne dit rien ( comme d'hab , c'est à vous de vous taper le sale boulot :evil: : la gestion des stocks de chaussettes VS les problèmes avec les enfants). Son silence n'en est pas moins éloquent, et vous le savez mieux que quiconque qu'il se dit " bon sang, elle n'était pas comme ca au début de notre mariage pourkouwa "

Car oui qu'on se le dise, un missfouethommemissfouetc'est fourbe à ces heures ...d'epoux..vantable dont vous ne vous vantez pas bien que cela démange... :idea:

Aussi , afin de préserver l'équilibre familiale, vous serez peut être intéressé par un lot de chaussettes enfants de marque NIKE pour 3.89€ livré :

VOIR ICI

Nike Kid's 3 Pack Graphic Crew Socks - Pink
free UK delivery
€3.89

Nike Kid's 3 Pack Graphic Crew Socks - Black
free UK delivery
€3.89

Nike Kid's 3 Pack Graphic Crew Socks - Blue
free UK delivery
€3.89

Merci Sonia

J'adore tes descriptifs de situations réelles pour nous présenter tes trouvailles :-D

c'est clair qu'elle est forte notre Sonia :-D

j'ouvre souvent tes posts d'ailleurs sonia, même si ça ne m'intéresse pas forcement, rien que pour rire un bon coup :mrgreen: