PayPal ? Le super héros des paiements en ligne ? Ouais, c'est ça ! Tu l'as déjà peut-être croisé en faisant du shopping sur le web, mais sais-tu qu'aujourd'hui, PayPal veut aussi te faire danser et chanter ?
Pas en te faisant un concert (quoique ce serait sympa), mais en t'offrant un Bon Plan ultra alléchant : 3 mois de Spotify Premium gratuits ! Oui, gratuits, nada, rien, zéro euro ! À toi les joies de la musique en illimité, sans la moindre petite pub pour te couper dans ton élan de star de la chanson sous la douche !
Mais attention, cette offre est réservée aux détenteurs d'un compte PayPal français.
Pourquoi choisir PayPal pour ton abonnement à Spotify Premium ? Tu te poses la question, n'est-ce -pas? Allez, je te donne les avantages :
Et maintenant, une dernière chose, tu aimes les bons plans ? Tu es au bon endroit ! Jette un œil à tous les nouveaux bons plans, échantillons gratuits, produits gratuits, codes promo et erreurs de prix sur cette page et rejoins-moi sur mon profil Facebook pour rester informé des dernières pépites à dénicher !
Alors, prêt à te trémousser sur ta chanson préférée ? C'est parti ! ? ? ? ?
Pas en te faisant un concert (quoique ce serait sympa), mais en t'offrant un Bon Plan ultra alléchant : 3 mois de Spotify Premium gratuits ! Oui, gratuits, nada, rien, zéro euro ! À toi les joies de la musique en illimité, sans la moindre petite pub pour te couper dans ton élan de star de la chanson sous la douche !
Mais attention, cette offre est réservée aux détenteurs d'un compte PayPal français.
Pourquoi choisir PayPal pour ton abonnement à Spotify Premium ? Tu te poses la question, n'est-ce -pas? Allez, je te donne les avantages :
- Paiement facile : Plus besoin de sortir ta carte de crédit à chaque fois, un simple e-mail et mot de passe suffisent.
- Paiement sécurisé : Avec PayPal, tes informations bancaires restent confidentielles.
- Gestion des abonnements : Grâce aux notifications de paiement et à une interface unique, tu gardes un œil sur tous tes abonnements.
- Aucune pub : Plus de coupures pendant tes morceaux préférés.
- Téléchargement de la musique : Écoute tes playlists même hors connexion.
- Playlists personnalisées : Des suggestions de playlists et podcasts en fonction de tes humeurs et tes goûts.
- Ouvre un compte PayPal et ajoute plusieurs modes de paiement si tu veux continuer à profiter de ta musique en cas de perte ou d'expiration de ta carte.
- Rends-toi sur cette page pour profiter de l'offre promotionnelle.
Et maintenant, une dernière chose, tu aimes les bons plans ? Tu es au bon endroit ! Jette un œil à tous les nouveaux bons plans, échantillons gratuits, produits gratuits, codes promo et erreurs de prix sur cette page et rejoins-moi sur mon profil Facebook pour rester informé des dernières pépites à dénicher !
Alors, prêt à te trémousser sur ta chanson préférée ? C'est parti ! ? ? ? ?