3 coupelles en bambou + fdp 0

esen

Membre actif
11 Avril 2009
243
0
56
loiret
bonjour, et bonne semaine à tous sur le forum

j'ai une offre chez Yves Ponroy , jespère que ça vous sera utile :icon_wink:

en cadeau un lot de 3 coupelles en bambou 2 vertes un fuschia , intérieur bambou extérieur laque
et aussi de -30% à -50% de réduction sur certain produits
frais de port gratuit
offre non cumulable, valable une seul fois, jusqu'au 15 mai 2011
code 10969R
Laboratoires Ponroy : phytotherapie et nutritherapie. Boutique en ligne et conseils santé

Fichiers joints

• !136.jpg
    !136.jpg
    87.2 KB · Affichages: 142
Dernière édition:
désolé ! je pensais avoir mis la photo au premier message:oops:, voilà c'est fait j'ai rajoutée

comme petit prix je sais pas monica mais avec le code les prix changent une fois qu'on a recalculé . moi j'ai commandée les "Boîtes de Silice , j'ai pris la Cure de 3 boîtes de 90 comprimés de Silice (90 jours) -50 % à 8.10 au lieu de 16.20, ça reviens à 2.70 la boite , moins chère qu'un paquet de chewing-gum:-D

La silice participe à la formation du collagène et agit comme agent de structure des cartilages et des tissus conjonctifs. Elle contribue ainsi à la souplesse des articulations de la peau. Indispensable à la croissance et à la résistance des cheveux et des ongles, la silice agit aussi comme liant des molécules de kératine.

je conseille car mon père en prend depuis plus de 3 mois avec à coté de huile de nigelle qu'un amis lui a conseillé et son médecin voulait l'opérer en juillet pour la 4'ième fois du fémur suite à un accident qu'il as eu en 2009:cry:, mais mon père redoutait l'opération et repoussait la date de celle ci à chaque rendez-vous.il à fait une greffe d'os en janvier 2010 mais son fémur ne consolidait pas , il s'est enfin décidé pour la 4'ième opération le 28 janvier 2011 et là surprise le médecin est étonné en voyant les nouvelles radios et lui demande de faire un scanner pour la fin de février, parce qu'il semble y avoir un debut de consolidation alors que dans les scanners de novembre 2011 aucun signe . désolé ! j'arrête de raconter ma vie:oops: c'est peut-être un hazard mais bon vu le prix :icon_wink: