Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
sur le lien de sonia, il n'y a que deux brochures de dispo, tu pouvais pas le dire plus tôt nath :lol:
j'ai déjà envoyé le lien à ma belle-soeur :wink:
remarque j'attends toujours la réponse d'arketyp , il s'est noyé dans le forum , c'est tellement grand ici , il nous faudrait à chaque fois une grande paire de lunette pour tout lire :lol:
téléchargez , ça m'intéresse pas , je préfére les recevoir à la maison ...
idem. Je suis déjà envahie de papiers de toutes sortes.
Il faudrait un poste dans la cuisine pour suivre les recettes.
Je suis tombée sur le post de Sonia en faisant une recherche pour tout autre chose ! Du coup je me retrouve glacée au sucre au lieu de continuer ce que je faisais
pfffff.....
c bizarre, ton lien est le même que sonia, il donne 2 brochures, ok (pour les 3 ce devait être quand tu as mis le lien. As-tu essayé auj ?). J'ai tenter d'inscrire quelqu'un et on me met : Erreur lors de l'enregistrement de la demande.
comme toutdoucement dans le post de sonia j'ai l'impression
et pourtant vérifié re et rerevérifié.
RIEN COMPRIS :roll:
toutdoucement si tu viens sur ce post et que l'enregistrement de ta demande ne se fait toujours pas, à moins que depuis janvier tu aies résolu le pb :wink:
dis-moi : y a-t-il un apostrophe dans ton adresse ?
Quand je l'ai enlevé dans la mienne, ça a marché, par exemple : avenue de l'eucharistie ; avec le ' niet, sans le ' YES !