25% sur un article au choix au magasin Leclerc

amyo

Membre actif
1 Janvier 2011
745
0
56
fini

Leclerc de chez moi ( région Ile de France ), fait 25% sur un article au choix en bon d'achat le dimanche 11 décembre dans tout le magasin y compris High Tech et gros électroménager. ça peut être très intéressant pour les personnes qui ont prévu un achat de téléviseur, gros electro ou PC !rockinbanana
Aussi : La console 3DS reviendrait à 125€.
j'espère que d'autres magasins Leclerc mettrait cette offre.

Dernière édition par un modérateur:
MERCI Amyo pour l'info .Je viens de vérifié si le leclerc près de chez moi était aussi en promo ici ( 95 ) ils mettent les jouets a -50% en bon d'achat par contre ici c'est noté hors console jeux vidéo et promo . Et samedi -30% sur les chocos et décos noel . Je vais en profitez pour finir la commande du pere noel . Merci encore :-D

MERCI Amyo pour l'info .Je viens de vérifié si le leclerc près de chez moi était aussi en promo ici ( 95 ) ils mettent les jouets a -50% en bon d'achat par contre ici c'est noté hors console jeux vidéo et promo . Et samedi -30% sur les chocos et décos noel . Je vais en profitez pour finir la commande du pere noel . Merci encore :-D

y a pas de quoi les filles
c'est vrai que les leclerc ne font rien en national et c'est dommage.

Encore MERCI Amyo pour cette info ma fille va être super contente la hotte du père noêl déborde maintenant . A priori leclerc refont encore la même promo ce dimanche Youpiiiiiiiiiiii !!!!!!! Merci

moi j'ai pu acheter la nintendo 3ds avec un jeu ( coffret à 199 € ) à seulement 150€ ! mon fils va être super content. c'est ce qu'il voulait et je ne pensais pas pouvoir lui acheter avec le jeu à même pas le prix de la 3ds seule.
S'il remettent l'offre ce dimanche je me permettrais d'acheter un jeu pour son frère.