-25% sur tout et fdp 0 sans mini

yosamane

Membre
8 Novembre 2010
51
10
10
Paris
- 25 % sur tout et livraison gratuite.

code 834 4795

3Suisses - Achats Mode & Déco en ligne : vêtements, chaussures, linge de maison...

Avec votre code avantages 8344795, vous bénéficiez de :
  • -25% sur toute votre commande. Offre valable du Lundi 14 mars au Jeudi 30 juin 2016 inclus, à l'exception des prix déjà réduits, des prix chou, des garanties et de l'éco participation.
  • La gratuité des frais d'envoi est valable sur tout le site 3Suisses.fr pour toute commande sans minimum d'achat, livrable en Point Relais®. La gratuité des frais ne concerne pas la participation forfaitaire aux frais de traitement des articles lourds et aux frais d'acheminement des DOM TOM.

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Pilotro333
Bonjour,
Je n'arrive pas à le faire fonctionné...mon article n'est pas soldé pourtant et nous sommes encoire loin du 30juin. On peut m'aider ??

Slt grossemama, voici ma ref : Référence : 2260415 taille 36. Merci !!!!
Effectivement, après avoir testé avec ta ref:
Nous sommes désolés, vous ne pouvez pas bénéficier de ce code avantages
Peut être qu'il ne fonctionne pas sur tous les comptes...

Par contre testé avec ce code, ca te fait une commande à 58.98€:

Avec votre code avantages « RED15 », vous bénéficiez de :
  • 15€ de réduction dès 70€ d'achat dans la collection sur 3suisses.fr, sauf mentions contraires, prix chou, prix déjà réduits, garanties et éco participation. Offre non cumulable valable jusqu'au 30/09/2016.
  • La gratuité des frais d'envoi est valable sur 3Suisses.fr pour toute commande d'un montant minimum de 49€ livrable en Point Relais®. Elle ne concerne pas la participation forfaitaire aux frais de traitement des articles lourds et aux frais d'acheminement DOM TOM.
>>>>Il faut que tu ajoutes un petit prix non soldé,par exemple:
Gant de toilette enfant éponge coton 360 gr/m² Jules et Julie Essix - 3Suisses

upload_2016-6-29_13-0-42.png

upload_2016-6-29_13-0-57.png

MIEUX!!
Sinon, je les ai trouvé soldées :
-40%
69,99€
maintenant 41,99€

Converse All Star Hi baskets montantes - 3Suisses

Ajoute un petit prix soldé, en appliquant ce code:
Code Avantages 10REDUK

Avec votre code avantages « 10REDUK », vous bénéficiez de :
  • 10% de réduction supplémentaires sur les Soldes, dès 2 articles achetés.
  • Ne s'applique pas aux produits signalés prix chou, prix mini, aux nouveautés, cartes cadeaux et garanties (hors éco-participation).
  • Offre non cumulable avec d'autres offres promotionnelles et non cessible. Valable du 28/06/2016 au 30/06/2016 inclus.
  • Livraison offerte* sans montant minimum, livrable en Point Relais® ou à domicile (uniquement Point Relais ou Espace pour les DOM TOM).
Par exemple à 1.39€:
Taie d'oreiller carrée ou de traversin coton PLOUF - 3Suisses

Et ca te fait une commande à 39.04€:

upload_2016-6-29_13-4-45.png

upload_2016-6-29_13-4-59.png

Voilà, @soso85 , j'espère avoir pû t'aider un peu...

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: lilo