25% de réductions chez DESMAZIERES

angelina

Habitué
11 Janvier 2007
8 145
116
2 810
49
69
bonsoir

je vous donne le code 726 qui donne droit à 25% de réduction chez desmazières chaussures.
Je vous invite à regarder; le prix des chaussures est abordable :D
Perso jai déjà commandé chez eux et c'est vraiment de la super qualité à un moindre coût. :D
jai des chaussures qui ont 10 ans et elles sont encore vivantes :D
a+

Offre - 25 % sur votre article préféré : valable jusqu'au 28 mai 2010, non cumulable avec un autre code avantage et non cumulable avec les articles à prix barrés. Pour profiter de cette offre, n'oubliez pas de saisir le code avantage 726 lors de votre commande.

Dernière édition par un modérateur:
merci angelina

au 13/3, ce code fonctionne toujours.

moi j'ai commandé des bottines pour mon bébé et je confirme, c'est de la bonne qualité.

On trouve notamment des chaussures pour enfant de la marque Bopy (vendues aussi sur Vertbaudet) qui sont solides et maintiennent bien le pied.

j'avais fermé d'office ce post en même temps que je le testais et bizarrement il est encore valide malgré son grand âge
alors que celui de cvigne 10/50€ se terminant au 31/12/09 n'est plus valide, je tenais à la remercier a posteriori car elle a eu 0 réponse:oops:

je rouvre donc le -25% et vous informe qu'il y a un -30% sur le site sur 1 article également : code 730
Offre - 30 % sur votre article préféré : valable jusqu'au 28 mai 2010, non cumulable avec un autre code avantage et non cumulable avec les articles à prix barrés. Pour profiter de cette offre, n'oubliez pas de saisir le code avantage 730 lors de votre commande.

merci angelina, je vois 8 mois plus tard que j'avais fait un doublonpoiltete