- 25%(avec la carte Kangourou) + FDP gratuits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

marco75232

Membre actif
28 Février 2007
886
3
60
IDF 94
Une copie du mail reçu ce matin.

=> 25% de réduc sur tout (avec la carte Kiwi, euh... Kangourou) et livraison gratuite :

Code 5001

voici les petites lignes de l'offre :

Vous recevez cet e-mail car vous êtes abonné(e) à la newsletter Vertbaudet.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations me concernant qui peut s'exercer sur le site www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous" ou par courrier VERTBAUDET service Relations Clientèle 59200 TOURCOING en indiquant nom, prénom, adresse et n° de client. Par votre intermédiaire, je peux être amené à recevoir des propositions commerciales d'autres entreprises ou organismes, ou être informé également de vos offres par mail, téléphone, SMS ou par courrier. Je demande à recevoir vos offres commerciales. Si je ne le souhaite pas il suffit de vous le signaler sur www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous".

Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations de VERTBAUDET par email, veuillez simplement cliquer ici.

Offres valables une seule fois 2 semaines à réception, non cumulables avec toute autre offre promotionnelle présentée par ailleurs.

*Offre de réduction de -25% sur votre commande (20% si article étoilé) valable dans la collection printemps été 2007 sauf "prix malice",, "happy prices", bonnes affaires et e-boutiques portant la mention "Non cumulable", catalogues "Tops" et "Les Défis", et offres spéciales.

**Frais de traitement offerts , sauf taxe en vigueur pour un achat en contre-remboursement. Valable une seule fois, pour toute commande dans la collection printemps-été 2007. Ne s'applique pas aux services de livraison à domicile, Colissimo suivi, et Chronopost

(1) L'offre de report de 3 mois est valable une seule fois, dans la limite de votre disponible lors de vos achats. Seules les sommes dues au titre de ces achats bénéficient du report de paiement. Les achats seront imputés sur votre relevé dans 3 mois.

(2) Consenti sous réserve d'acceptation par FINAREF SA, à Directoire et à Conseil de surveillance - Société financière au capital de 13 651 315€-siège social : 6 rue E. Moreau -59100 Roubaix-305 207 706 RCS Roubaix - Tourcoing. Conditions au 01/01/07. Le coût total du crédit dépend de son utilisation. Il varie selon le montant et la durée du découvert effectif du compte. Par exemple, pour une utilisation de 75€ avec le Compte Carte Kangourou le 01/01/07 remboursée en totalité par mensualités minimum avant réutilisation, aux conditions de taux en vigueur au 01/01/07, sous réserve de révision, coût total hors assurance facultative de 2.36 €.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.