Bonjour
Est ce qu'il te resterait à tout hasard un code ruche ? Je trouve des codes , pas forcément des -25 , semblent t ils actifs mais qui n'ont aucun effet sur le montant de mes articles .
Au passage , j'ai lu pas mal des pages du sujet et j'avoue très sincèrement que tu ( je me permets de te tutoyer ... la magie d'Internet lol ) toi et d'autres d'ailleurs faites un travail formidable . Je viens régulièrement sur le forum , le plus souvent sur les sujets concernant les enfants certes , mais je vois toujours les mêmes pseudos revenir et à chaque bon plan je me demande comment je ferai sans vous . Bon des fois j'avoue je me dis zut elles ont encore mis en ligne un super code alors que je m'étais promis d'arrêter lol ( cf toi, Sonia , aurore ou d'autres encore lol ) . Voilà tout ça pour dire , que j'apprécie sincèrement cette volonté que vous avez à aider et partager vos bons plans, sachez que même si parfois nous nous contentons de lire , soyez certaines que nous vous sommes très reconnaissant(e)s ... Et à bon entendeur , un petit message de remerciement n'est pas la mer à boire , faites , faisons , un effort à l'avenir !
Ps: par contre vous devez être bien moins appréciés de mon banquier ... Et de mon mari