24 GO gratuit de stockage de photos et vidéos sur DROPBOX pour ANDROID

carrefour

Habitué
17 Novembre 2011
7 459
542
5 810
Quelques infos :

Dropbox - Stocker et partager des données en ligne | CommentCaMarche

Dropbox - Wikipédia

https://www.dropbox.com/

Puis l'astuce :

Suivre ce tuto :

Voici les 8 étapes telles que décrites ici à faire avec votre téléphone Android :

installer dropbox a partir du market et creez vous un compte...puis :

1] Désinstallez l’application officielle

2] Téléchargez cette apk
http://dl.dropbox.com/u/15210298/Aplicaciones/MOD Dropbox de 23Gb.apk

3] Lancez l’application et identifiez-vous

4] Patientez quelques minutes et vous recevrez une notification par mail:

cvuw

5] Dans ce mail suivez le lien puis faites 5 actions sur les 7 possibles (installer dropbox sur votre pc, passez l'info a un de vos autres mail, etc...)

cvuI

6] En récompense vous recevrez un mail vous spécifiant que votre dropbox a évolué de 23 go...

cvuC

7] Desinstaller L'application

8] Réinstallez l’application officielle

Thx Edouard

Méfiez vous quand même les premiers temps ne supprimer aucune de vos photos de vos telephones, au cas ou dropbox vous supprime votre compte MERCI

Dernière édition:
C'est top ca dis donc !

Merci beaucoup Carrefour .. 24 GO c'est pas mal :)

dropbox a une reputation moyenne

je rappel que pour les gars en W7 il y a skydrive .. ou les gars avec de vrai telehpone windows phone :d

Le souci avec cette offre, c'est qu'elle est limitée dans le temps. Pendant 24 mois vous allez vous habituer a vos 24 Go de capacité bonus, et le jour où ça sera fini, bah faudra faire de la place ou acheter de l'espace.

Autrement, si vous voulez une solution plus complète et polyvalente, il y a sugarsync (pleins de paramétrages posssibles pour bien synchroniser ce qu'on veut, où on veut). Je l'utilise et en complément j'utilise dropbox pour certains usages.

Dernière édition:
Mundows , dans la mesure ou tu as suffisamment de posts pour parrainer je t'invites à proposer ton parrainage dans le forum prévu à cet effet :)

forum parrainage