2000 Fleurs : - 5 €

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonjour,

Connaissez-vous ce site ? Je le découvre à l'instant. Ils se présentent :
2000 Fleurs est le leader de la vente directe de fleurs en Europe.
Nous livrons nos bouquets dans toute la France.
Les fleurs livrées proviennent directement de notre fournisseur près de Lille. Tous nos bouquets sont composés par des artisans qualifiés dans notre propre bouquetterie.
La livraison des bouquets est effectuée par notre partenaire logistique Chronopost dans un délai de 24 h.
Ce cheminement direct nous permet de vous assurer la qualité et fraîcheur de votre bouquet.

Fermer la fenêtre



sbt_91098.jpg

Bienvenue sur 2000 FLEURS.
grusskarte_detail_91129.gif


ppv

 
J'en recevrais déjà PAS UNE SEULE alors espérer 2000 ...

Argh !!!
:splash:
Merci Lilo ;)
 
je ne suis pas amoureuse de moi, je ne vais pas m'offrir des fleurs pour la Saint-Valentin​
et si on se cotisait pour faire envoyer un bouquet de 2000 fleurs à Sonia, soit 1 fleur par membre actifrockinbanana


A partir de 25 roses + un VASE à 25 €.
Bouquet présenté 40 roses + un VASE à 35 € vase OFFERT avec votre bouquet!

Les roses de l'amour
Voici une merveilleuse brassée vive et passionnée. Composée de superbes roses rouge 'Pacha' et rose 'Decora' et 'Twiggy', cette brassée vous séduira par ses couleurs vives, son charme et son chic très baroque. Ces roses fraîches et vigoureuses, promettent une excellente tenue en vase. Cette brassée est disponible en plusieurs tailles : 25 roses à 25 €, 40 roses à 35 €, 60 roses à 49 €.


Le 14 février, déclarez votre amour avec cette boîte de délices sucrées qui ravira les gourmands comme les romantiques. Pour la Saint Valentin nous vous proposons cette boîte qui se fera parfait messager de votre amour... De délicieux coeurs au praliné fondant dans un délicat habillage rouge passion ou or accompagnés d'un charmant bouquet de 18 roses multicolores. Un concentré de douceur à offrir et à partager sans compter !
Au prix exceptionnel de 26 € avec vos roses offertes !
26 € - 200 g - 20 coeurs + un joli bouquet de 18 roses multicolores
Choisissez la taille de votre boite
26.00€ - 200 g

offre jusqu'au 14 février minuit
blank.gif

 
Dernière édition: