-20% sur Kerastase, 20% sur Redken chez Look Fantastic

non je ne dépense pas autant pour un shampoing!
les garnier ultra doux ou les YR me vont très bien, et dernièrement j'ai "investi" dans du lovéa
je fais surtout attention qu'il n'ait pas de silicone ou paraben et le moins de cochonnerie dédans
si tu as des cheveux secs, ça peut venir de là, lis ce qu'elle écrit la fille dans son article
depuis que je fais des bains d'huile au huile de ricin, mes cheveux vont encore mieux, j'ai commandé sur aroma zone grâce au parrainage de carrefour que je remercie d'ailleurs encore une fois, même s'il ne va pas le lire ^^

Dernière édition:
Justement j'ai fais hier un petit bain d'huile d'argan. Je n'en avais pas fait depuis des lustres ! faut que j'en rachète d'ailleurs, ca ou une autre huile pourquoi pas celle dont tu parles.
En fait ils sont secs principalement au niveau des pointes, mais j'aime me sentir ultra hydratée de partout lol
Ceci dit avec la piscine ca n'aide pas... je ne mets pas de bonnet :/

Je pensais reprendre un ultra doux huile et noix ou un truc du genre.. A vrai dire il me reste du shampoing, un BIO acheté en grande surface je ne sais plus quelle marque d'ailleurs, mes cheveux sont ultra secs avec, emmêlé de partout, mais surtout ultra secs,

Je n'ai plus de masque non plus .. pffffffffffffff

85034m_m_l.jpg
j'adore celui ci en masque
pas l'autre, il me fait les cheveux un peu poisseux mais ça doit dépendre de la qualité des cheveux
et les deux sentent divinement bon

pour l'huile de ricin, ça marche bien pour la pousse de cheveux et ça les rend aussi doux
sinon tu as d'autres huiles aux choix aussi, j'ai aussi le Huile végétale de PÉPINS DE RAISIN, ça fait deux en un: Pour les soins des peaux matures et abîmées, les polyphénols sont utilisés pour leur efficacité contre les radicaux libres et le vieillissement de la peau. Riche en acide linoléique, elle bénéficie aussi de vertus régénératrices et restructurantes sur la peau. Pour les soins des cheveux : avec ses vertus réparatrices sur cheveux fins, cassants, abîmés, l'huile de pépins de Raisin est connue pour nourrir la fibre capillaire.
Huiles vgtales vierges et BIO Aroma-Zone

Faudra pas que je me plante ... beurre sur les cheveux et masque sur le corps ^^
Merci pour les conseils, je vais voir dès que possible pour ce masque, et l'huile également :)

non je ne dépense pas autant pour un shampoing!
les garnier ultra doux ou les YR me vont très bien, et dernièrement j'ai "investi" dans du lovéa
je fais surtout attention qu'il n'ait pas de silicone ou paraben et le moins de cochonnerie dédans
si tu as des cheveux secs, ça peut venir de là, lis ce qu'elle écrit la fille dans son article
depuis que je fais des bains d'huile au huile de ricin, mes cheveux vont encore mieux, j'ai commandé sur aroma zone grâce au parrainage de carrefour que je remercie d'ailleurs encore une fois, même s'il ne va pas le lire ^^

:icon_rolleyes:bisous18 j'ai des espions...