-20% Nouvelle Collection, en Kdo : 4 tasses et sous-tasses

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Offre valable jusqu'au 18/02/08 sur la collection Printemps Été 2008 hors prix fétiches.

-20% sur toute la commande
et si au moins 49€ d'achat une offre spéciale à 4€50 au lieu de 12€50 : une nappe bio qu'on a déjà vue plusieurs fois, dans les tons de beige gros carreaux et grande bordure café.
popuptassezg1.jpg

www.somewhere.fr

les fdp sont de 5€40

Si vous ne souhaitez pas commander actuellement, vous pouvez recevoir vos tasses sans achat. Demandez les par courrier accompagné d'un chèque ou d'un mandat poste de 5.40€ pour la participation forfaitaire aux frais d'envoi à l'adresse suivante : Somewhere BP 40 100 Lille Cedex 9. Vos tasses seront expédiées dans un délai de 6 semaines. En cas d'indisponibilité du cadeau, vous recevrez un cadeau d'une valeur commerciale similaire.

(dans mon panier de commande, les tasses sont en délai de 3 semaines. J'ai reçu le mail ce matin mais le début de l'opération date du 21 janvier)

Le code : 8515, 3111(merci frederie) :)

édit de misschocolat : ajout d'un code :)

kikoo kikoo, enfin nous :wink:

Tu ne vois pas les photos victoria ? J'en ai mis une qui me donne envie de commander sans attendre que quelqu'un reçoive un code sans frais de port mortderire

je ne sais pas si on a déjà eu ce cadeau
la nappe elle, revient régulièrement. Elle ira d'ailleurs très bien avec ce service

je l'avais fait venir, elle est toute douce mais pas trop dans mes couleurs.