- 20% de réduction une sélection de produits Amazon Wrehouse

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 636
36 421
10 810
Tu as vu ça ?En tant normal il y a déjà de super affaires à réaliser sur Amazon Warehouse , mais à fortiori à l'occasion du Black Friday week ou on bénéficie de - 20% de réduction sur des prix déjà particulièrement attractifs !

Les produits sont des retours clients, emballages endommagés & Cie, j'achète très régulièrement ce type de produits !
Aussi j't'invite grave à y jeter un œil au plus vite ! ;)

C'est par ici : https://www.amazon.fr/b/?node=8873226031

• Like
Les réactions: dahrres et al95
J'ai fais une boulette avec ça en même temps j'ai pas réfléchis j'ai prit des crayons de couleurs et ba cassé mais bon j'ai pas renvoyer je me suis dit tant qu'il me reste un bout de crayon.... à évité pour les crayons ok les gens :D

Merci Sonia, bien de nous rappeler ces produits reconditionnés.

J'ai fais une boulette avec ça en même temps j'ai pas réfléchis j'ai prit des crayons de couleurs et ba cassé mais bon j'ai pas renvoyer je me suis dit tant qu'il me reste un bout de crayon.... à évité pour les crayons ok les gens :D
tu leur as signalé au moins ?

Oui mais bon la personne en avais léger rien à foutre de mon soucis et ma dit faut faire un retour et moi vue que j'ai eu pas mal de soucis et de plus pas d'imprimante fonctionnelle je me suis dit tant pis pour toi...