20 % de réduction sur les disques durs externes

merci il m'en faut un en plus !

c'est un site fiable ? vous avez deja commandé ?

J'ai passé deux commandes, l'une à trainé je dois bien reconnaitre.... :cry: l'autre reçue dans un délais convenable. Concernant les articles, pour ma part , aucun soucis, ras

Salut et merci Sonia

En ce qui concerne ce site de vente, aprés plusieurs commandes ras,tout est toujours arrivé dans les délais et matos ok. Donc je m'avance à dire site de "confiance" en guardant à l'esprit que sur le net rien n'est jamais acquis et que le choses évoluent trés trés vite.
A ce sujet, je me permet de coller un petit lien qui nous éclaire sur l'évolution des prix des hd pour les mois à venir : Disques durs : production rétablie à 80% et prix toujours élevés

Merci pour le lien rilco, mais ça a intérêt a baisser les prix osef de leur hausse des composants, ils ont gagné un max grace à cette penurie, il faut que cela cesse, 10% du prix d'un pc pour un disque de 500go y en a marre

Salut et merci Sonia

En ce qui concerne ce site de vente, aprés plusieurs commandes ras,tout est toujours arrivé dans les délais et matos ok. Donc je m'avance à dire site de "confiance" en guardant à l'esprit que sur le net rien n'est jamais acquis et que le choses évoluent trés trés vite.
A ce sujet, je me permet de coller un petit lien qui nous éclaire sur l'évolution des prix des hd pour les mois à venir : Disques durs : production rétablie à 80% et prix toujours élevés

Merci pour l'article, je vais lire ca