20 BEAUX CADEAUX AU CHOIX !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 477
36 227
10 810
Hello

Super code, il n'y a que l'embarras du choix :wink:

bruneaunf7.jpg

Mon code avantage :arrow: FE1279
:arrow: date limite 23/02/2008

dis moi sonia est ce que tu as tombé sur la caverne d'ali baba aujourd'hui ? plein de codes, plein de cadeaux et en plus l'embarras du choix ?? vraiment chapeau thumbsup thumbsup thumbsup thumbsup

Merci , mais en fait , c'est juste car j'ai rien pu faire, ou fort peu sur le forum hier et ce matin .. c'est pourquoi je tente de me rattraper tant biene que mal .. ;)

coucou alors jai recu le four c un four de poupe minuscule je vous le deconseille les filles

Salut Rachida,

Mince alors !
Merci de le préciser... :wink:

super le code pour les 20 cadeau au choix , mais comment on fait pour avoir le code corespondant au cadeau qu'on choisi , moi par example je serais bien tenter par la chaine hiffi merci de votre aide

cris et rémy a dit:
super le code pour les 20 cadeau au choix , mais comment on fait pour avoir le code corespondant au cadeau qu'on choisi , moi par example je serais bien tenter par la chaine hiffi merci de votre aide

salut c'est simple tu te connecte sur le site tu ajoute le code donné dans le premier message tu prépare ton panier et avant la validation de la commande tu auras le choix de cadeau parmi les 20.

bonne chance

Merci Sonia. Et je n'ai toujours pas choisi un siège de bureau

merci beaucoup

zozo2 a dit:
cris et rémy a dit:

salut c'est simple tu te connecte sur le site tu ajoute le code donné dans le premier message tu prépare ton panier et avant la validation de la commande tu auras le choix de cadeau parmi les 20.

bonne chance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.