-20/49€ lr

Merci à toi mais ça m'indique :cry:

Le code offre ne peut être appliqué L'offre ne peut être appliquée. Merci de vérifier: - si ce code vous est bien attribué

merci lilirose :)

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]*Offre valable sur les produits vendus et expédiés par laredoute.fr jusqu'au 16/04/2013 hors Ventes privées et articles aubaines. Réduction valable à partir de 49 euros d'achats, hors secteurs petit et gros électroménager, image, son, multimédia, jouet et plein air. Offre valable une fois, cumulable avec une autre offre.

* Livraison gratuite valable sur les produits vendus et expédiés par laredoute.fr jusqu'au 16/04/2013. Frais de traitement et d'envois offerts, valable dès 10 euros d'achat facturé, sur les produits disponibles, hors articles volumineux, vente privée et aubaines. Offre valable exclusivement pour les livraisons en France Métropolitaine.
[/FONT]
[/FONT]

Je viens juste de le recevoir dans ma boite @. Il est peut-être perso mais faut le tester sur plusieurs comptes. ;)
Seules restrictions indiquées : articles volumineux et market place.

merci lillirose et merci misschoclat pour les précisions :)

j'ai également le message
L'offre ne peut être appliquée. Merci de vérifier: - si ce code vous est bien attribué

Dernière édition: