-20/33e cadeau CABAN version 2009 fdp 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sabrina_run

Membre actif
3 Avril 2008
174
0
56
offre reçue par courrier

reduction de 20euros dès 33euros d'achatrockinbanana (valable jusqu au 26/12/09) passe sur les prix minis :cool:, références catalogues et internet !

cadeau CABAN noir version 2009 ( maille polaire, 6 gros boutons a l'avant, doublée polyester, grand col , longueur 65cm , style année 60/70 mais très tendance :icon_wink: )

taille 38/40 : 36773
taille 42/44 : 36781
taille 46/48 : 36803

bonnes commandes a toutes !

ps : désolée pas de scanner , je ne peux donc pas vous mettre de photo

Merci sabrina ! !
Il ne s'agit pas de la veste polaire? J'avoue que je me laisserais bien tenter lol... mais pas trop envie d'être déçue...

EDIT: après simulation de commande, il semblerait que ce soit effectivement la veste polaire...

Dernière édition:
mercirockinbanana

si c'est la veste polaire j'ai ete decue car on direr de la feutrine et pas du polaire:cry:

menfin ya la reduction pour ce rejouir, si ils nous bloque pas les comptes et que la reduk passe bien:p

Merci sabrina ! !
Il ne s'agit pas de la veste polaire? J'avoue que je me laisserais bien tenter lol... mais pas trop envie d'être déçue...

EDIT: après simulation de commande, il semblerait que ce soit effectivement la veste polaire...

ah oui apparemment , ben désolée , j ai recu l offre ce matin ! et en jetant un coup d oeil a la veste polaire que j ai commandé il y a quelques jours et que je n ai meme pas déballée, je vois qu il s agit de la même !

enfin bon, il y a quand même la reduc de 20e qui passe aussi sur certains jouets (prix mini), j ai pu commander les petshops tant adorés par ma fille pour un montant plus qu abordable !

Tu n'as pas à t'excuser lol, tu as raison la réduc est toujours bonne à prendre ;)
Tu dis que ça passe sur certains jouets??? Là par contre tu relances mon intérêt pour cette offre :)

merci Sabrina pour le code

j'ai déjà eu le caban polaire et ma grande fille s'est jetée dessus, en expliquant que c'est très léger et quand on a trop chaud on peut le porter sur le bras sans avoir le bras arraché...

Tu n'as pas à t'excuser lol, tu as raison la réduc est toujours bonne à prendre ;)
Tu dis que ça passe sur certains jouets??? Là par contre tu relances mon intérêt pour cette offre :)

oui cvigne ca passe sur les jouets prix mini , par contre si le joet est deja soldé sur internet, la reduc s annule alors il faut voir ce qui est le plus intéressant !

ah oui apparemment , ben désolée , j ai recu l offre ce matin ! et en jetant un coup d oeil a la veste polaire que j ai commandé il y a quelques jours et que je n ai meme pas déballée, je vois qu il s agit de la même !

enfin bon, il y a quand même la reduc de 20e qui passe aussi sur certains jouets (prix mini), j ai pu commander les petshops tant adorés par ma fille pour un montant plus qu abordable !

Sur quel coffret petshop as-tu réussi à obtenir la reduction stp?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.