20 € de bon d' achat chez New Look pour l' achat d' 1 Motorola deluxe

F

Fred

Invité

POUR RECEVOIR VOTRE BON D’ACHAT, IL VOUS SUFFIT DE :

1/
Acheter un MOTOLUXE[FONT=Univers 45 Light,Univers 45 Light][FONT=Univers 45 Light,Univers 45 Light]™ entre le 16/04/12 et le 15/05/12, dans l’un des points de vente ou sites Internet participant à l’opération.[/FONT][/FONT]

2/
Joindre dans une enveloppe :[FONT=Univers 45 Light,Univers 45 Light][FONT=Univers 45 Light,Univers 45 Light]• Ce bulletin dûment rempli ou votre demande sur papier libre,• Une photocopie du ticket de caisse ou de la facture d’achat de votre mobile MOTO[/FONT][/FONT]LUXE[FONT=Univers 45 Light,Univers 45 Light][FONT=Univers 45 Light,Univers 45 Light]™ ou du justificatif d’achat sur les sites Internet participants,• Une copie du code barre visible sur la boîte du produit,[/FONT][/FONT]

3/
Envoyer le tout, sous enveloppe affranchie au tarif en vigueur (frais d’envoi à votre charge) [FONT=Univers 45 Light,Univers 45 Light][FONT=Univers 45 Light,Univers 45 Light]avant le 31/05/2012, à l’adresse suivante : [/FONT][/FONT]

GESTION DES ENVOIS DE BULLETIN MOTOLUXE – 2012
CUSTOM SOLUTIONS N°22496
13102 ROUSSET CEDEX

par ici l' ODR

dkfc

maintenant plus personne n' a envie de voir Loana, nue...

c' est ce que tu lis ?

^^
Effectivement je l'avais vue en personne a Paris en 2000 mais je n'avais pas suivi depuis. La j'ai vu les photos recentes sur Wikipedia :shock: