2 nouveaux codes yves rochers, utlisable meme en magasin!!

severine2206

Membre actif
19 Juin 2010
211
0
56
coucou
enfin je vais pouvoir mettre des codes!!
tout dabord je tiens a vous remercier tous, grace a vous jai pu profiter des offres yves rocher,des ventes a 1 euro de la redoute la derniere fois et cette fois ci, (je navais jamais su que la redoute faisait autant de soldes:-?)

by the way, mes codes on peut soit les utliser par tel, par courrier ou ds le magasin directement ce qui est nettement plus pratik si vous possedez la carte fidelité...vous economiserez 4 euros ce qui nest pas du tt negigeable et sans minimum dachat, (pour cela, il faut avoir les bons dans ce cas, il se trouve ds le livre vert, faut le demander de suite!!!:eek:)

le 1er cest une offre de parrainage, si tu parts au magasin avec ton amie,
elle sinscrit et si elle achete un truc, tu auras le choix entre
la creme resplendissante Rides et eclat Serum vegetal (20euros)
ou le baume dargan tradition du hammam (23,50euro)
ou bien le fameux eau de parfum so elixir :eek: ((53euro)

et ton amie aura leau de toilette plaisir nature de 50ml pour tt achat
et si elle achete plus de 15 euros elle aura le sac shopping

elle est pas mal loffre, car on sacheter un ptit gloss a 1 euro symbolikement pour avoir tt ça!!
jai bien lintention dy aller avec mon frere:-D, je vais le parrainer et je lui prendrai leau de toilette:-D
Sinon sur internet ou pqr tel le code est P9202

sinon la 2eme offre, en magasin aussi sur simple visite tu peux avoir un mascara volume deployée couleur nature da 17 EUROS
plus offre a -50 PER CENT..bref les trucs basik quoi:-D
sinn sur internet ou par tel le code est P919 4

VOILA jespere que mes 2 codes vous plaisent!!!

YES!!!!!!!! suis membre senior youpi!!!

Dernière édition par un modérateur:
Coucou Séverine,
Je tiens à préciser une petite chose.
J'ai testé l'offre de parrainage en magasins avec mon ami : ça n'a pas marché, c'est mensongé.
Moi je n'ai eu aucun, cadeau, et mon ami a juste eu un mini bain douche plaisirs nature.
Sur le coup j'ai dit à la vendeuse, je ne comprends pas ce n'est pas ce qu'il y a écrit sur l'offre, elle m'a dit je suis désolé quand je l'a passe c'est comme ça.
J'ai même écrit à Yves Rocher Magasins, car je trouvais cela mensongé, mais malheureusement je n'ai pas eu gain de cause, la fille au téléphone (car on m'a téléphoné après le mail que j'avais envoyé) m'a dit qu'on ne pouvait pas donner un cadeau d'une valeur d'une trentaine d'euros en magasins si l'achat est trop minime (mon ami avait choisi du dentifrice).
J'ai répondu que c'était vraiment mensongé car sur l'offre en question (dans le livre vert), il n'y a aucun minimum d'achat pour la marraine, elle n'a rien voulu savoir.
J'étais dégouté... !
Je suis sûre qu'après cela, l'année prochaine, les modalités de cette offre dans le livre vert auront changées...

serieux!!!
cest trop nul alors...
sur lannonce ils ont dit, pour tout achat...et puis quils disent pas nimporte quoi, des cadeau de plus de 30 euros on nen a eu avec leur code 3079...
je vais leur envoyé un message moi aussi:-x

sinon le mascara aussi il faut acheter pour lavoir???
ils ont dit sur simple visite...

sinon je pense que sur internet ca marche, jai simulé et ça a marché...

tain, des que je veux faire partager un truc, cest tt pourri:cry:

mais non c'est pas tout pourri...
ils meriterai bien un petit coup de scandal d'association de consommateur
sur ce coup la ils st carrement pas reglo...

merci severine2206...

mais non severine, j ai teste la commande par internet !!! je vous tiens au courant si je recois les cadeaux !!! t inquietes pas severine !

retentes dans un autre yves rocher ! sont peut etre pas sympas ou tu es allée !

Oui par internet ça doit marché pas de souci je pense.
A mon avis je suis tombé sur des vendeuses chiantes. Je le savais déjà d'ailleurs, je suis tombé sur la gérante, mais je sais que c'est déjà arrivé qu'ils refusent de donner des cadeaux par exemple...
Essayez dans d'autres instituts les filles et tenez-moi au courant...
Moi j'ai pas envie de réessayer, ça m'a énervé. Et sur ce coup là effectivement, ils auraient mérité une remontrance d'une association de consommateurs...

merci les filles, vous etes des coeurs:oops:

sinon les offres sont valables jusqu'a decembre...(elles sont ds le livre vert)

je pense que pour le mascara, ils ne vont pas refuser...
jessayerais dy aller demain, pour loffre de parainnage,
toutes mes amis sont en vacs, jessayerais le parainnage avec mon frere:-D

ps: qui pourrait editer le titre, quon menleve le ''s'' pour nouveaux....trop la honte lool

Dernière édition: