coucou
enfin je vais pouvoir mettre des codes!!
tout dabord je tiens a vous remercier tous, grace a vous jai pu profiter des offres yves rocher,des ventes a 1 euro de la redoute la derniere fois et cette fois ci, (je navais jamais su que la redoute faisait autant de soldes:-?)
by the way, mes codes on peut soit les utliser par tel, par courrier ou ds le magasin directement ce qui est nettement plus pratik si vous possedez la carte fidelité...vous economiserez 4 euros ce qui nest pas du tt negigeable et sans minimum dachat, (pour cela, il faut avoir les bons dans ce cas, il se trouve ds le livre vert, faut le demander de suite!!!)
le 1er cest une offre de parrainage, si tu parts au magasin avec ton amie,
elle sinscrit et si elle achete un truc, tu auras le choix entre
la creme resplendissante Rides et eclat Serum vegetal (20euros)
ou le baume dargan tradition du hammam (23,50euro)
ou bien le fameux eau de parfum so elixir ((53euro)
et ton amie aura leau de toilette plaisir nature de 50ml pour tt achat
et si elle achete plus de 15 euros elle aura le sac shopping
elle est pas mal loffre, car on sacheter un ptit gloss a 1 euro symbolikement pour avoir tt ça!!
jai bien lintention dy aller avec mon frere:-D, je vais le parrainer et je lui prendrai leau de toilette:-D
Sinon sur internet ou pqr tel le code est P9202
sinon la 2eme offre, en magasin aussi sur simple visite tu peux avoir un mascara volume deployée couleur nature da 17 EUROS
plus offre a -50 PER CENT..bref les trucs basik quoi:-D
sinn sur internet ou par tel le code est P919 4
VOILA jespere que mes 2 codes vous plaisent!!!
YES!!!!!!!! suis membre senior youpi!!!
enfin je vais pouvoir mettre des codes!!
tout dabord je tiens a vous remercier tous, grace a vous jai pu profiter des offres yves rocher,des ventes a 1 euro de la redoute la derniere fois et cette fois ci, (je navais jamais su que la redoute faisait autant de soldes:-?)
by the way, mes codes on peut soit les utliser par tel, par courrier ou ds le magasin directement ce qui est nettement plus pratik si vous possedez la carte fidelité...vous economiserez 4 euros ce qui nest pas du tt negigeable et sans minimum dachat, (pour cela, il faut avoir les bons dans ce cas, il se trouve ds le livre vert, faut le demander de suite!!!)
le 1er cest une offre de parrainage, si tu parts au magasin avec ton amie,
elle sinscrit et si elle achete un truc, tu auras le choix entre
la creme resplendissante Rides et eclat Serum vegetal (20euros)
ou le baume dargan tradition du hammam (23,50euro)
ou bien le fameux eau de parfum so elixir ((53euro)
et ton amie aura leau de toilette plaisir nature de 50ml pour tt achat
et si elle achete plus de 15 euros elle aura le sac shopping
elle est pas mal loffre, car on sacheter un ptit gloss a 1 euro symbolikement pour avoir tt ça!!
jai bien lintention dy aller avec mon frere:-D, je vais le parrainer et je lui prendrai leau de toilette:-D
Sinon sur internet ou pqr tel le code est P9202
sinon la 2eme offre, en magasin aussi sur simple visite tu peux avoir un mascara volume deployée couleur nature da 17 EUROS
plus offre a -50 PER CENT..bref les trucs basik quoi:-D
sinn sur internet ou par tel le code est P919 4
VOILA jespere que mes 2 codes vous plaisent!!!
YES!!!!!!!! suis membre senior youpi!!!
Dernière édition par un modérateur: