2 nouveaux cadeaux JPG ou presque

Lilirose59

Habitué
28 Août 2009
12 665
2 228
10 810
Grand Nord
[FONT=&quot]A partir de 29€ HT

E15_02_024_08FR1a.jpg

[/FONT]
[FONT=&quot][FONT=&quot]
E15_02_024_09FR1a.jpg

[/FONT][/FONT][FONT=&quot][FONT=&quot][FONT=&quot]
E15_02_024_10FR1a.jpg

[/FONT][/FONT][/FONT][FONT=&quot][FONT=&quot][FONT=&quot][FONT=&quot]
E15_02_024_11FR1a.jpg

Et le grille pain à partir de 49€ HT

[/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][FONT=&quot][FONT=&quot][FONT=&quot][FONT=&quot][FONT=&quot]
E15_02_024_07FR1a.jpg
[/FONT][/FONT][/FONT][/FONT]

[/FONT]

Merci pour le partage des offres ! Est-ce que parmi vous il y en a qui ont eu l'appareil de mise sous vide en cadeau ? Est-ce qu'il marche bien ? (s'il ne marche pas trop - du style, si l'air revient au bout de quelques jours à peine - je prendrais autre chose, mais s'il marche bien, ça peut être intéressant). Merci d'avance pour vos avis rapides (vu qu'il faut passer commande avant le 02/03 :D)

Merci pour le partage des offres ! Est-ce que parmi vous il y en a qui ont eu l'appareil de mise sous vide en cadeau ? Est-ce qu'il marche bien ? (s'il ne marche pas trop - du style, si l'air revient au bout de quelques jours à peine - je prendrais autre chose, mais s'il marche bien, ça peut être intéressant). Merci d'avance pour vos avis rapides (vu qu'il faut passer commande avant le 02/03 :D)

Peux pas te dire Chou fleur, j'en ai un acheté chez Lidl. Quelque fois il remplit son œuvre, d'autres fois l'air ça fuit au bout de qq jours... Peut-être aussi que ça dépend des sacs que l'on utilise.
Parmi tous les cadeaux, si j'avais une commande à faire, c'est celui que je choisirais ;).

Merci pour ta réponse Lilirose ! Je crois que je suis convaincue (surtout par la dernière phrase :D). Et je réalise que les codes ne sont pas dans le fil : quel est donc le code pour l'appareil à mettre sous vide ? visiblement commande possible jusqu'à demain si je ne me trompe pas.

Bonne journée !