2 jeux NERF achetés = le moins cher des 2 100% remboursé
Pour bénéficier de cette offre, il vous faut :
• Acheter en une seule fois (un seul ticket de caisse) 2 produits de la marque Nerf d’Hasbro,
entre le 15 janvier et le 28 février 2014 inclus.
• Écrire vos coordonnées complètes* en majuscules sur ce bulletin ou sur papier libre.
• Fournir l’original des codes barres des produits achetés en découpant l’emballage.
• Fournir votre preuve d’achat : original du ticket de caisse entier en entourant les prix, les libellés des
produits, et la date d’achat. Pour les achats en ligne, fournir également votre bon de commande.
• Joindre impérativement un RIB/IBAN/BIC émanant d’une banque domiciliée en France.
• Envoyer le tout à vos frais sous enveloppe suffisamment affranchie, avant le 17 mars 2014 (date du ticket de caisse et cachet de la poste faisant foi), à :
2 NERF ACHETÉS = LE 2nd REMBOURSÉ! HIVER 2014
CUSTOM SOLUTIONS N°40573
13102 ROUSSET CEDEX
Un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse ou même RIB/IBAN/BIC). Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours.
Offre valable sur les achats en France (Corse et Dom Tom inclus). Frais postaux de la demande non remboursés. L’offre n’est valable que pour les
demandes postées au plus tard le 17 mars 2014 (cachet de la poste faisant foi) et dont la date d’achat est comprise entre le 15/01/2014 et le
28/02/2014 inclus. Le remboursement s’applique au moins cher des deux produits.
Les demandes seront traitées sous 8 à 12 semaines environ, à réception de tous les éléments. La société Hasbro France SAS ne saurait être tenue
pour responsable de la non réception des demandes du fait de problèmes indépendants de sa volonté (grève des postes, mauvaise distribution
ou mauvais adressage...). Tout ticket de caisse falsifié ou photocopié et toute demande non conforme, sans IBAN/BIC, illisible ou manifestement
frauduleuse seront considérés comme nuls et ne seront pas honorés.
Toute réclamation devra être faite uniquement par écrit à l’adresse de l’opération ou par téléphone au 04 86 91 40 30 (appel non surtaxé) code
d’accès 40573, au plus tard le 15 mai 2014 ; une copie de la preuve d’achat et la date de postage seront exigées.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/78, tout participant dispose d’un droit d’accès, d’opposition, de rectification et de suppression sur les
données informatiques le concernant en en faisant la demande par écrit à:
Hasbro France – Service Consommateurs – 10 rue de Valence, 57150 CREUTZWALD
email : conso@hasbro.fr
Pour toute question sur les modalités de remboursement :
Contactez le 04 86 91 40 30 du lundi au vendredi de 9h à 18h et tapez le code 40573
Certains modèles sont soldés à 50% chez la Fnac ou encore Auchan.fr
Pour bénéficier de cette offre, il vous faut :
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entre le 15 janvier et le 28 février 2014 inclus.
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• Fournir l’original des codes barres des produits achetés en découpant l’emballage.
• Fournir votre preuve d’achat : original du ticket de caisse entier en entourant les prix, les libellés des
produits, et la date d’achat. Pour les achats en ligne, fournir également votre bon de commande.
• Joindre impérativement un RIB/IBAN/BIC émanant d’une banque domiciliée en France.
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demandes postées au plus tard le 17 mars 2014 (cachet de la poste faisant foi) et dont la date d’achat est comprise entre le 15/01/2014 et le
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