Tu cherches à compléter ta ludothèque sans exploser ton budget ? C’est le moment ou jamais ! Amazon propose une offre exceptionnelle : pour 2 jeux de société achetés, le 3e (le moins cher) est offert. De quoi faire plaisir aux petits comme aux grands, en préparant anniversaires, vacances ou simples soirées jeux.
Il y a pas mal de choix, apparemment dans les 500, j'espère que vous y trouverez votre bonheur !
Comme à l'accoutumée, l'offre porte sur le moins cher.

Caractéristique | Détail |
---|---|
Marchand | Amazon |
Type d’offre | 3 jeux pour le prix de 2 |
Sélection disponible | Plus de 500 jeux (enfants, familles, adultes) |
Date de validité | Du 09/04/2025 au 27/04/2025 |
Condition | Le jeu le moins cher des 3 est offert |
Livraison | Gratuite dès 25€ ou Prime |

- Une sélection immense et variée : tu y retrouveras des classiques comme Uno, Dobble, Time’s Up, Blanc Manger Coco, Codenames, mais aussi des pépites moins connues à découvrir.
- Parfait pour tous les âges : des jeux pour enfants dès 2 ans, des jeux éducatifs, des jeux d’ambiance pour ados, et même des jeux tactiques pour adultes.
- Aucune démarche compliquée : pas de code promo à entrer, l’offre s’applique automatiquement à la caisse.
- Économique et malin : en regroupant tes achats, tu réduis le prix moyen de chaque jeu sans faire de compromis sur la qualité.
- Compatible avec Prime : pour une livraison rapide et gratuite à la maison ou en point relais.

- Accède à la sélection de jeux éligibles sur Amazon via ce lien.
- Choisis 3 jeux (ou un multiple de 3) parmi les références proposées.
- Ajoute-les au panier normalement.
- Le prix du jeu le moins cher sera automatiquement déduit au moment du paiement.
- Valide ta commande et laisse la magie du jeu opérer

Dois-je entrer un code promo ?
Non, l’offre est automatiquement activée au panier si tu as bien 3 jeux de la sélection.
Est-ce cumulable plusieurs fois ?
Oui ! Pour 6 jeux, tu en paieras 4 ; pour 9, tu n’en paieras que 6, etc.
Puis-je choisir des jeux de prix différents ?
Oui, l’offre fonctionne sur n’importe quelle combinaison : le jeu le moins cher des 3 est offert.
La sélection est-elle fixe ?
Non, Amazon peut la faire évoluer durant la période. N’hésite pas à revenir consulter la page régulièrement.

Visuel purement illutratif, sans lien avec Amazon: