2 entrées gratuites pour la Foire d'automne dans le Télé 7 jours du 26 octobre

byriani

Habitué
4 Janvier 2012
1 671
448
2 560
Dans ce numéro, en plus des entrées gratuites pour la Foire d'Automne qui se tient Porte de Versailles du 25 octobre au 3 novembreFoire d'Automne : 25 oct. - 3 nov. 2013
vous trouverez aussi un mini guide pour le salon Paris Games Week qui se tient également Porte de Versailles du 30 octobre au 3 novembre. Il y aura sans doute encore plus de monde que l'année dernière car l'inévitable Cyprien cyprien.fr : Les vidéos de Cyprien ! a semble t il, annoncé sa présence tous les jours :shock:

Merci. :)

Pour ceux qui ne veulent pas acheter Télé 7 jours, j'avais posté ça il y a quelques jours pour une invitation gratuite à la foire d'Automne de Paris : http://www.clubpromos.fr/forum/bons-plans-bonnes/telechargez-invitation-foire-t86301.html

Mon post n'avait pas eu beaucoup de succès a priori car il n'avait suscité aucune réponse ! :( :icon_rolleyes:
J'ai vu un lien mais j'ai cru comprendre que les places étaient limitées / j'ai eu peur de ne pas recevoir le mail à temps.

J'ai vu un lien mais j'ai cru comprendre que les places étaient limitées / j'ai eu peur de ne pas recevoir le mail à temps.

Ce n'est pas un mail, une fois que tu as mis tes coordonnées, tu as tout de suite un fichier PDF qui s'ouvre avec ton invitation. ;)

Comme je viens de tester mon lien à nouveau, j'ai reçu un mail aussi quelques instants après seulement avec un lien vers mon invitation.

Dernière édition par un modérateur:

Je rajouterai aussi pour n7241 qui, dans mon post, n'y croyait pas... que "qui ne tente rien n'a rien" et des tas de phrases du genre ! ;) :-D

Forum03.gif

Ce n'est pas un mail, une fois que tu as mis tes coordonnées, tu as tout de suite un fichier PDF qui s'ouvre avec ton invitation. ;)

Comme je viens de tester mon lien à nouveau, j'ai reçu un mail aussi quelques instants après seulement avec un lien vers mon invitation.

En fait, comment dire?
Je n'avais pas la possibilité d'imprimer le mail, que ce soit chez moi ou pire, du boulot.
Comme je cherchais aussi un magazine avec un mini guide "Paris Games Week" et que je n'avais pas de magazine télé pour aujourd'hui, eh bien j'ai fait d'une pierre 3 coups !
Par contre, je reviens de la Foire d'Automne, et en dehors de mes sempiternels chocolats de MarseilleUne confiserie d'exception - L'Espérantine, je n'ai rien trouvé de transcendant (je suis restée dans la partie Gastronomie).
Le gros stand de nougats est super cher, 60€ le kilo et la plus petite part à 10€ et quelques.
Bref... heureusement que l'entrée était gratuite et que ma carte Navigo est dézonnée le week end:icon_lol: