Voila, j'ai pensé à vous et je me fais un devoir de vous parler de ces deux lots de 2 pulls Bravesoul à 17.07€ ( soit 8.54 l'un) avec code promo - 15% sup inclu.
Pourquoi ceux là ? pas uniquement pour le prix, mais aussi car il s'agit de basiques à posséder absolument : Col en V + logo marque sur la poitrine : class et discret.
En toutes occasions, qu'on soit étudiant,trentenaire, ou retraité, il faut avoir des pulls à col V !
D'ailleurs ... : Moi j'ai des cols V !! Bon ok, je ne suis ni jeune, ni homme,donc, vous voyez bien , en toutes occasions pour quiconque un col V ca le fait . Le même modèle déclinés en plusieurs coloris? bah ouai ! j'en porte un camel et à deux mètres dans ce qu'on appelle une "garde.. bordel":idea: j'ai le même en rouge/orangé... .Et oui j'suis une référence moi , non mais !icon_doh
En toutes occasions, qu'on soit étudiant,trentenaire, ou retraité, il faut avoir des pulls à col V !
D'ailleurs ... : Moi j'ai des cols V !! Bon ok, je ne suis ni jeune, ni homme,donc, vous voyez bien , en toutes occasions pour quiconque un col V ca le fait . Le même modèle déclinés en plusieurs coloris? bah ouai ! j'en porte un camel et à deux mètres dans ce qu'on appelle une "garde.. bordel":idea: j'ai le même en rouge/orangé... .Et oui j'suis une référence moi , non mais !icon_doh
>>>Votre patron souhaite s'entretenir avec vous ( un col V ca fait toujours respectueux, même si vous pensez que dans le fond c'est un p.. d'en.. . bah, avec un col V, votre boss pensera toujours
a)que vous le respectez lui, en tant qu'individu
b)son travail
Au final avec un col V on peut prendre les gens pour des quiches en toute impunité.
a)que vous le respectez lui, en tant qu'individu
b)son travail
Au final avec un col V on peut prendre les gens pour des quiches en toute impunité.
>>Votre compagne souhaite" parler"
Aie !déjà une chose : avez - vous supprimé l’historique de navigation?:idea:haha on fait déjà moins le fier hein... La culpabilité vous ronge:idea:
Aie !déjà une chose : avez - vous supprimé l’historique de navigation?:idea:haha on fait déjà moins le fier hein... La culpabilité vous ronge:idea:
a) Vous avez les yeux bleus : RAS, si vous avez déjà le pull bleu, vous pourrez lui raconter n'importe quoi , elle va se noyer dans votre regard bleu azuré .. Mais aZurez - vous la prochaine d'être vigilant sur "option" "supprimer l'historique"
b) Vous avez les yeux jaunes : consultez un medecin :mrgreen:
Mais plus sérieusement, je pense que ca ira idéalement aux bruns.. .
Mais plus sérieusement, je pense que ca ira idéalement aux bruns.. .
c) Le pull blanc / crème , ou le noir, idéal quelque soit la couleur des yeux, des cheveux( qu'on en est ou plus d'ailleurs) la carnation...C'est top !
>> Vous avez invité une femme à diner :
Le col V s'impose..si toutefois vous ne l'a connaissez pas, ou peu .. Vous n'allez tout de même pas risquer de la perturber avec un pull .. "compliqué":shock: Vous imaginez un peu la soirée ? la nana qui vous prends la tête sur la compo du tissus...56% coton 60% poly .. amyde( déjà, c'est louche, mai si elle insiste sur le poly .. ami de.. là c'est moi qui vous invite... à fuir !) :idea: la conception du fil ... ou que sais - je, la manière d'ont l'un est intégré à l'autre... le positionnement symétrique des boutons sur un pull asymétriques, leurs formes...
L'état d'esprit dans lequel devait être le créateur à la conception du patron( pas celui dont je parle plus haut hein,, les dégradés de couleurs, les différentes nuances..ATTENTION, elle pourrait très bien y voir un test de Rorschach! . :shock:
Bref, un col V tout simple s'impose, si vous ne souhaitez pas que votre soirée se transforme en GraveSoul ,optez pour le pull V , BraveSoul
Alors , oui , cela ne vous à pas échappé : ils ne semblent pas trop épais .. En effet , Mais qu'importe : vous trouverez pour - de 10€ un t shirt / sous pull col roulé ...Simple, mais efficace. Ce même t - shirt que vous pourrez par la suite, parfaitement porter seul, ou avec tout autre pull. Après, je sais que certains n'ont jamais froid...:idea:
Bon sinon , les filles, appelez vos maris.. on sait bien que c'est les femmes qui achètent les fringues et pas seulement car elles ont le sens des économies( contrairement à ce qui est injustement véhiculé:?), mais aussi car elles aiment et ne se lassent jamais de regarder leur homme " mais quelel chance j'ai .. il est beau .. ... le pull que je lui ai acheté !":mrgreen:
Code promo 15% de réduction supplémentaire : BRAVE
http://www.zavvi.com/knitwear-cloth...10591659.html?switchcurrency=EUR&locover=true
VOIR ICI