2.99€ les boucles oreilles en argent

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
42
par écho radar ^^
Oui, recevoir cette magnifique paire de boucles d'oreilles en argent véritable. Je serais prélevé de seulement 2.99 euros ttc qui correspondent aux frais de port et d'emballage. J'accepte également les conditions d'abonnement au club privilège pour 29.99 euros ttc par mois qui me permettra de recevoir chaque mois un nouveau bijoux de la collection. Je pourrais arrêter à tout moment __________________
vous ne payez que les fdp à 2.99€

Jeu concours - Bijoudumois.com

bijoudumois.png

perso je passe car ce genre de chose ne passe pas avec mes piercings:cry::-D

Dernière édition par un modérateur:
attention
Oui, recevoir cette magnifique paire de boucles d'oreilles en argent véritable. Je serais prélevé de seulement 2.99 euros ttc qui correspondent aux frais de port et d'emballage. J'accepte également les conditions d'abonnement au club privilège pour 29.99 euros ttc par mois qui me permettra de recevoir chaque mois un nouveau bijoux de la collection. Je pourrais arrêter à tout moment

ATTENTION c'est un ABONNEMENT a "bijoux du mois" donc il faut resillier pour ne pas etre preleve!
faire attention avec ce genre de site!!

Science

Hello merci les filles,

Narcisse j'ai rajouté tes infos importantes dans le post de notre mivtec ;)

Merci mivtec, j'ai moi aussi reçu cette offre il y a quelques temps et je n'avais pas lu les conditions non plus.
Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'inspirait pas confiance et j'ai préféré ne pas donner suite.
On est nombreux à ne pas lire tous les détails lorsqu'on reçoit de telles offres :)