voila,je souhaiterais passer ma 1ere commande chez Otto Office,et ca fait je ne sais combien de minutes que je me prends la tete a trouver l'endroit ou mettre mon code kdo....
seulement , je lis sur leur site :
1. Comment utiliser un code promo ? Pour bénéficier de nos offres promotionnelles ou offres cadeaux reçues par courrier ou par e-mail, n'oubliez-pas de renseigner votre code promo après être passé par l'identification de la page d'accueil.
Il sera enregistré sur votre commande en cours et apparaitra automatiquement dans votre panier
(sous réserve des conditions d'attribution : date de validité, ...).
et je n'ai pas ca....
vu que je viens de creer mon compte,je n'ai pas encore de N° client et pas cette case qui m'est proposée....
comment faire?
Merci pour votre aide:icon_wink:
j'édite,c 'est bon,j'ai trouvé,la case est en bas....fallait le voir!
seulement , je lis sur leur site :
1. Comment utiliser un code promo ? Pour bénéficier de nos offres promotionnelles ou offres cadeaux reçues par courrier ou par e-mail, n'oubliez-pas de renseigner votre code promo après être passé par l'identification de la page d'accueil.
Il sera enregistré sur votre commande en cours et apparaitra automatiquement dans votre panier
(sous réserve des conditions d'attribution : date de validité, ...).
et je n'ai pas ca....
vu que je viens de creer mon compte,je n'ai pas encore de N° client et pas cette case qui m'est proposée....
comment faire?
Merci pour votre aide:icon_wink:
j'édite,c 'est bon,j'ai trouvé,la case est en bas....fallait le voir!
Dernière édition: