deal 180 dosettes de café Carte Noire Corsé N°7 – Pur Arabica ( 3 paquets de 60)à 16,10€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 319
36 204
10 810

Bon Plan : 160 dosettes de café Carte Noire Corsé N°7 – Pur Arabica à 16,10€ sur Amazon​

À propos du deal

Les dosettes de café Carte Noire Corsé N°7 offrent une saveur riche et équilibrée grâce à leur Pur Arabica, certifié Rainforest Alliance. Ce pack inclut 3 paquets de 60 dosettes, soit un total de 180 dosettes, parfaites pour les amateurs de café intense et compatibles avec les machines Senseo.

Je doute fort trouver mieux bien que je préfère la version expresso, enfin bon !

Soit 5,33€ le paquet de 60 dosettes les amis

🔗 Voir l'offre du café Carte Noire Corsé N°7 sur Amazon

ET FONCE ICI

Puis

🔗 👉 Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici ! 👈

⚠️ N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles ! ⚠️

Caractéristiques principales :​

CaractéristiqueDescription
Type de caféPur Arabica, intensité 7
Nombre de dosettes3 paquets de 60 dosettes, total de 180 dosettes
CompatibilitéMachines à café Senseo
CertificationRainforest Alliance
OrigineTorréfié et moulu en France

Avantages des dosettes Carte Noire Corsé N°7 :​

1. Saveur corsée et équilibrée
    Ce café Corsé N°7 se distingue par son corps puissant et ses notes profondes, parfait pour un moment de dégustation riche et intense.
  2. Pur Arabica de qualité supérieure
    Ces dosettes sont fabriquées avec du café 100% Arabica, assurant une qualité constante et une expérience café exceptionnelle.
  3. Certifié Rainforest Alliance
    En choisissant ce produit, vous soutenez des pratiques agricoles durables et respectueuses de l'environnement.

Comparaison avec d'autres dosettes de café similaires :​

ProduitPrixSpécifications clés
Carte Noire Corsé N°716,10€180 dosettes, Pur Arabica, intensité 7, Rainforest Alliance
Senseo Dosettes Classique18,99€144 dosettes, saveur classique, Arabica/Robusta
L'Or Espresso Ristretto21,50€200 dosettes, Arabica intense, compatible Senseo

Comment profiter de l'offre ?

1. Accédez à l'offre :
  2. Ajoutez le produit au panier :
    Cliquez sur Ajouter au panier et suivez les instructions pour valider votre achat.
  3. Finalisez votre commande :
    Profitez du prix réduit et recevez vos dosettes de café à domicile.

FAQ : Tout savoir sur les dosettes Carte Noire Corsé N°7

1. Où acheter les dosettes de café Carte Noire Corsé N°7 en promotion ?
Vous pouvez acheter les dosettes Carte Noire Corsé N°7 au meilleur prix sur Amazon via ce lien :

2. Les dosettes sont-elles compatibles avec d'autres machines ?
Ces dosettes sont spécifiquement conçues pour être compatibles avec les machines à café Senseo.

3. Le café est-il issu d'une agriculture durable ?
Oui, il est certifié Rainforest Alliance, garantissant des pratiques agricoles respectueuses de l'environnement.

Mention sur les liens affiliés

Les liens inclus dans cet article sont des liens affiliés. Cela signifie que nous pourrions recevoir une commission sans coût supplémentaire pour vous si vous effectuez un achat via ces liens. Ces commissions nous permettent de continuer à vous proposer des bons plans et des offres exclusives.

71Hl3ic81lL._AC_SL1500_.jpg

J'en peux plus POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis toujours fatiguée :(

bref comme dirait mon fils ( je ne supporte pas les gens qui se plaignent ...) l’hôpital qui se moque de la charité in fine !