18 sans min fp gratuit si 45 achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

safou

Habitué
14 Avril 2007
1 358
0
556
sud
voici le code 23604 a tester voici l astuce pour avoir le port gratos vous prenez l article souhaiter exmp 18-18= 0 ensuite vous prenez un article catalogue page rouge article indisponible selon le montant vous en mettez 2 29ero total 0 rien a payé car a rticle indispo vous ne les prenez pas

Safou merci. Mais j'ai pas bien compris ton system, peux-tu explique plus claire, stp?
merci :)

Salut Safou ,
Merci pour le code

mais n'est il pas personnalisé ma belle?

ça a l'air d'un super bon plan mais par contre comment fais-tu pour trouver les références des articles indisponibles??? peux-tu nous dire lesquelles tu as utilisées?
Merci d'avance:!

:wink: tu prends prix rouge apres il faut testé car celui que j ai pris et dispo maintenat donc teste avant :)

merci pour ta réponse mais j'ai essayé et ça ne fonctionne pas; au début j'ai cru que c'était parce qu'il y avait une différence entre les prix minis et les prix rouges, donc j'ai cherché un prix rouge différé, mais ça ne foncitonne pas non plus: la réduction est réparti aussi bien sur mon article à 18 e (enfin 19.90) que sur mon prix rouge...
tu vois une solution? merci!

ps mon code n'est pas le même que le tien, c'est le 32220, mais les conditions sont les mêmes normalement

ah je crois que je comprends: en fait moi je cherchais un article différé alors que toi tu parles d'un article épuisé, c'est bien ça?
mais alors comment trouver un article rouge épuisé mais qu'on peut qd même mettre dans le panier, ça c'est vraiment la question que je me pose!
si quelqu'un a une idée ou un tuyau, je suis preneuse!
merci!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.