18 avril 2007

marco75232

Membre actif
28 Février 2007
886
3
60
IDF 94
Salut les filles,

Le soleil brille....... sûrement qq part
Les oiseaux chantent, ça c'est confirmé
on est mercredi et c'est encore les vacances en zone C

Sinon, les bons plans c'est toujours sur ClubPromos avec vous.
Je vous souhaite une agréable journée pleine de bons plans et de codes de réduction...

A + les filles

bonjour
alors marco t'es tombe du lit?
sinon chez moi c'est les vacances mais pour le moment le soleil ne brille pas trop ,les oiseaux chantent aussi et les enfants aussi :x
bonne journee a tous :wink:

le soleil brille et je n'ai pas trop dormi, je suis fatigué et j'attends que l'une d'entre vous se manifeste pour me faire un bon massage car j'en ai bien besoin.

merci beaucoup. dodo

Merci Marco, passe également une bonne journée!
Euh pour ton massage doubleX, demande à Betty! :wink: :lol:
Ici le soleil brille, par contre je n'entends pas les oiseaux...ni les voisins! :lol: Et j'avoue que cela fait du bien un peu de calme, surtout que ça ne va pas durer!
Pas mal de choses à faire aujourd'hui, mais je repasserais dans la journée!
A plus tard! :D

Bonjour à toutes et à tous !!! :D
Les oiseaux chantent ? heu... pas entendu :roll:
Je n'ai entendu que la respiration de ma chienne toute la nuit !!!!!!!!!! :shock: Je n'en peux plus...
Je ne suis donc pas en état de délivrer des soins sous forme de massages à Mister DoubleX... :roll:
Je vais passer une journée calme, à regarder les bosses que font les chiots en chahutant dans le ventre de leur mère... et attendre, attendre et attendre encore ( :roll: ) qu'elle veuille bien les laisser sortir avant leur pourriture complète... :?
Bonne journée les p'tits cocos !!! :wink:

Bonjour les amis !

Je suis contente de vous retrouver... et de voir de nouveau notre cher Marco de retour ! serieux, très heureuse ! meme si tu es un homme... sisi , vraiment !

Je vous dit à tout à l'heure ... je m'en vais me re plonger dans mes , no non je ne vais pas citer l'inquantifiable nombre de mails qui m'attends.. sinon je vais huuuuuuuuuuurler ;)

A plus tard et bonne journée

Sonia

Heu oui bonjour Sonia !!!
T'inquiète pas, prends bien ton temps pour tes mails, Chanel et moi gèrons le Coin Café... :lol: :lol: :lol:

:shock:
Non non je te dis : ne t'inquiète pas, TOUT va bien :D :?

Ouaiye, Betty et moi traquons les prédateurs qui voudraient s'approcher trop près de nos tites chairs fraîches ! :twisted:
Allez va-t'en sale bête ! :x
Huuuue :eek:
Alors pffuite !!!!!!!!!!!!