deal Abonnement Deliveroo Plus Argent OFFERT avec Amazon Prime pendant un an

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 905
36 079
10 810

Bon Plan : Abonnement Deliveroo Plus Argent OFFERT avec Amazon Prime pendant un an

Profitez d’un abonnement Deliveroo Plus Argent offert pendant un an grâce à Amazon Prime. Plus besoin de payer les frais de livraison pour vos commandes éligibles à partir de 15 € dans vos restaurants et 25 € dans vos commerces préférés.

Un vrai gain de temps et d’argent , du moins si vous êtes concernés, pour ma part, aucune service ce livraison par chez moi ....
Chose positive, je ne vais pas grossir, chose négative , en dépit de ça je bouffe toujours trop ! pffffffff

🔗 Voir l'offre Deliveroo Plus offert avec Amazon Prime

🔗 👉 Explorez d'autres bons plans ici 👈


Caractéristiques principales

CaractéristiqueDescription
Offre spécialeAbonnement Deliveroo Plus Argent offert pendant un an avec Amazon Prime (au lieu de 2,99 €/mois)
Frais de livraisonOfferts pour toute commande de 15€ minimum dans les restaurants et de 25€ minimum dans les commerces
ConditionsL'offre est réservée aux membres Amazon Prime en France. Un seul compte Deliveroo peut en bénéficier. Résiliable à tout moment.
Détails de l'abonnementLivraison gratuite sur les commandes éligibles et accès à des offres exclusives pour les membres Deliveroo Plus.
Durée de l'offreUn an gratuit pour les membres Amazon Prime.
Frais de serviceLes frais de service s'appliquent toujours, même avec Deliveroo Plus.
Réactivation après PrimeSi vous résiliez votre abonnement Amazon Prime, l'abonnement gratuit à Deliveroo Plus prendra fin. Vous pourrez le réactiver en réactivant Amazon Prime et en confirmant l'offre.

FAQ

En quoi consiste l’offre Deliveroo Plus avec Amazon Prime ?
Les membres Amazon Prime bénéficient d’un abonnement Deliveroo Plus Argent gratuit pendant un an, avec des frais de livraison offerts pour les commandes à partir de 15€ en restaurants et 25€ en commerces.

Dois-je utiliser la même adresse e-mail sur Amazon Prime et Deliveroo ?
Non, les adresses e-mail n'ont pas besoin d'être identiques pour bénéficier de l'offre.

Que se passe-t-il à la fin de l’offre de 12 mois ?
À la fin de l'offre, si vous aviez un abonnement Deliveroo Plus payant avant, celui-ci sera automatiquement reconduit. Sinon, l'abonnement ne se renouvellera pas.

Comment activer l’offre ?
Accédez à la page Deliveroo Plus avec Amazon Prime, connectez vos comptes et profitez de l'offre dès aujourd'hui.


⚠️ N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles ! ⚠️

🔗 👉 Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici 👈

Bon Plan Abonnement Deliveroo Plus Argent OFFERT avec Amazon Prime pendant un an.png
 
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.