Bon Plan : Friteuse Airfryer PHILIPS HD9200/90 (L) à 49,99€ au lieu de 139,99€ sur Boulanger
Présentation du Deal
Profitez d'une cuisson saine et rapide avec la Friteuse Airfryer PHILIPS HD9200/90, disponible à un prix exceptionnel de 49,99€ au lieu de 139,99€ sur Boulanger. Cette friteuse à air chaud vous permet de cuire vos aliments avec une seule cuillère d'huile, voire sans huile, pour un résultat croustillant et délicieux avec 90% de graisse en moins.Je suis bien incapable de vous dire depuis combien de temps je n'ai mangé de frites... cela dit ça ne m’empêche pas de prendre du poids !
? Voir l'offre PHILIPS HD9200/90 sur Boulanger
? ? Explorez d'autres bons plans ici ?
Caractéristiques principales
Caractéristique | Description |
---|---|
Volume de la Cuve | 4,1 L, idéal pour préparer jusqu'à 1,0 kg de frites fraîches ou surgelées, suffisant pour 3-4 personnes. |
Type de Cuisson | Cuisson à l'air chaud avec peu ou pas d'huile, pour des plats plus sains tout en conservant une texture croustillante. |
Puissance | 1.400 W pour un temps de chauffe rapide et une cuisson uniforme. |
Thermostat Réglable | De 80°C à 200°C, permettant d'adapter la température selon le type d'aliment et la recette. |
Entretien Facile | Cuve amovible et compatible lave-vaisselle, pour un nettoyage simplifié. |
Fonctions Pratiques | Minuterie, maintien au chaud, arrêt automatique et fonction pause pour remuer ou retourner les aliments. |
Dimensions | Compacte avec 26.4 x 29.5 x 36 cm, idéale pour les petites cuisines. |
Alternatives à la PHILIPS HD9200/90
Voici quelques alternatives populaires à la PHILIPS HD9200/90, avec des caractéristiques similaires pour ceux qui cherchent une autre option de friteuse à air chaud.Modèle | Caractéristiques | Prix Moyen | Lien |
---|---|---|---|
Moulinex Easy Fry EY201D10 | 4,2 L, 1.500 W, cuisson sans huile, minuterie, compatible lave-vaisselle. | Environ 99,99€ | Voir sur Amazon |
Tefal Actifry Original FZ7100 | 1 kg de capacité, cuillère doseuse, brassage automatique, facile à nettoyer. | Environ 149,99€ | Voir sur Amazon |
Ninja AF100EU | 3,8 L, 1.500 W, cuisson sans huile, 4 programmes de cuisson, panier lavable. | Environ 119,99€ | Voir sur Amazon |
Comment profiter de l'offre ?
- Accédez à l'offre via ce lien : Voir l'offre PHILIPS HD9200/90 sur Boulanger
- Ajoutez la friteuse au panier.
- Procédez au paiement pour bénéficier du prix réduit.
FAQ
- Où puis-je acheter cette friteuse en promotion ?
Vous pouvez acheter la Friteuse Airfryer PHILIPS HD9200/90 à prix réduit sur Boulanger en cliquant sur ce lien : Voir l'offre PHILIPS HD9200/90 sur Boulanger. - Cette friteuse est-elle facile à nettoyer ?
Oui, la friteuse est équipée d'une cuve amovible et d'un panier compatibles avec le lave-vaisselle, ce qui facilite grandement le nettoyage. - Quel est l'avantage d'une friteuse à air chaud ?
Une friteuse à air chaud, comme celle-ci, permet de cuire les aliments avec peu ou pas d'huile, réduisant ainsi l'apport en matières grasses tout en offrant une texture croustillante.